Réponses
-
AZ1V1 thank you :)
-
my code is : AZ1V1dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de Maxime R. #38340 26 déc.
-
voila un kudos pour toi :)
-
Bravo Alexandre !! Voici un kudos !!
-
Bonjour Cynthia, beau geste, vous trouverez preneur voici un kudos, bonne journée :)
-
beau geste, vous trouverez assurément preneur voici un kudos bonne journée :)dans J'ai 1Go de données à donner, quelqu'un en a de besoin? Commentaire de Maxime R. #38340 février 2021
-
Bonjour Annie, très généreux de votre part, vous trouverez assurément un preneur, voici un kudos, bonne journée :)
-
Bonjour Harlock99, j'en ai jamais reçu, mais je vais être vigilant Merci d'apporter ce point et bonne journée :)dans Vous recevez aussi des arnaque de phishing par texto ? Commentaire de Maxime R. #38340 février 2021
-
Beau geste, vous trouverez assurément des preneurs, voici un kudos, bonne journée :)
-
i'm ok, but kudos well deserved :)
-
Bonsoir Alexandre, voici un kudos :)
-
Beau geste Yann, tu trouveras assurement preneur, bonne journée :)
-
Merci Antoine, c'est bon à savoir, bonne journée !
-
Bonjour Nadia, Mike a très bien répondu, vous pouvez suivre sa procédure, cela vous aidera à communiquer avec un agent. Bonne journée :)
-
Locelyn, It's a very generous offer. I'm sure someone will accept your gift.
-
Voici un petit coup de pouce Bonne journée :)
-
Beau geste, vous trouverez assurément un preneur, voici un kudos, bonne journée :)
-
Beau geste, vous trouverez assurément un preneur, voici un kudos, bonne journée :)dans Offre 1 Go de données mobiles. Contactez moi. Qui en veut? Commentaire de Maxime R. #38340 janvier 2021
-
Beau geste, vous trouverez assurément un preneur, voici un kudos, bonne journée :)
-
Beau geste, vous trouverez assurément un preneur, voici un kudos, bonne journée :)
-
Beau geste, vous trouverez assurément un preneur, voici un kudos, bonne journée :)dans Quelqu'un a besoin de données? J'ai 2 x 500 MB à partager... Commentaire de Maxime R. #38340 janvier 2021
-
Bonjour Véronique, voici un kudos, en espérant que ca vous aide à monter aujourd'hui, bonne journée :)
-
Bonjour Gisèle, puisque whizz avait réglé le problème dans votre situation, il est fort probable que ce soit un simple problème sur le site internet ce qui semble arrivé de temps en temps. Je vous recommande de regarder à nouveau demain afin de voir si le tout s'est rétabli. Dans le cas contraire, vous pourrez alors…
-
Bonjour Jean, si jamais vous ne trouvez pas de carte SIM chez couche-tard, vous pouvez la commander en ligne, cela prendra 2 jours ouvrable pour arriver chez vous. Pour le bonus de 50$ ça ne semble pas prolongé, mais vous pourrez tout de même profiter du bonus de 25$. Je ne serais pas surpris qu'une autre promo de bonus…
-
Bonjour Annie, normalement ça prend 2-3 jours ouvrable avant de la recevoir suite à la commande. Personnellement je l'ai commandé le 28 décembre et je l'ai reçu le 4 janvier. Si ca fait plus longtemps je vous invite à communiquer avec les service à la clientèle pour arranger la situation. Peut-être un erreur du facteur…
-
Bonjour Caroline, en effet je ne vois plus la promo de 50$ sur le site, la promo se terminait le 6 janvier normalement. Comme certain des messages ci-dessus ont eux des expériences similaire la dernière journée de promo, je t'invite à clavarder avec un agent fizz afin de confirmer le tout. Malheureusement comme on ne voit…
-
Bonjour Gabriel, j'ai justement transféré de Telus à Fizz hier et j'ai eu le même problème que toi. Suite à une longue discussion avec un agent fizz et plusieurs tentatives de manœuvres différentes, j'ai finalement arrangé le tout. L'agent fizz m'a fait retirer ma carte fizz, je l'ai essuyé prudemment sur mon gilet puis je…
-
Bonjour Simon, normalement ça prend 2-3 jours ouvrable avant de la recevoir suite à la commande. Personnellement je l'ai commandé le 28 décembre et je l'ai reçu le 4 janvier. Si ca fait plus longtemps je vous invite à communiquer avec les service à la clientèle pour arranger la situation. En espérant que tout ce règle bien…dans Pourquoi je n'ai jamais reçu ma carte SIM commandé ? Commentaire de Maxime R. #38340 janvier 2021
-
Merci de votre offre! Vous trouverez sûrement un preneur. Voici un kudo! bonne journée :)
-
En effet, j'ai eu le même problème, la fonction semble avoir été désactivé pour le moment, en espérant pouvoir l'utiliser bientôt :) bonne journée !