Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que dois-je faire j’ai commandé 2 cartes SIM le 16 décembre et elles ne sont pas arrivées?

Annie R. #38517
Annie R. #38517 Messages 1 ✭✭
Les cartes SIM ont été livré le 18 décembre selon planète courrier cependant je n’ai rien reçu et aucun signe de leur visite sur mes caméras extérieures

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour

    Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
    Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Réponses

  • Maxime R. #38340
    Maxime R. #38340 Messages 42 ✭✭
    Bonjour Annie, normalement ça prend 2-3 jours ouvrable avant de la recevoir suite à la commande. Personnellement je l'ai commandé le 28 décembre et je l'ai reçu le 4 janvier. Si ca fait plus longtemps je vous invite à communiquer avec les service à la clientèle pour arranger la situation. Peut-être un erreur du facteur dans votre cas. En espérant que tout ce règle bien pour vous, bonne journée :)
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir Annie,

    Les livraisons de cartes SIM, généralement, sont entre 2 et 3 jours.
    Voir les détails de votre livraison à l'adresse que Mike a donné dans son post.

    Si vous n'avez toujours pas de réponses ou n'êtes pas satisfaite, vous devrez contacter le support de FIZZ.

    Par curiosité, avez-vous entrer votre adresse correctement? Est-ce que les montants ont été débités de votre compte?
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Ça n'a pas de sens, habituellement c'est 1 à 3 jours, veillez contacter le service à la clientèle de Fizz
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Vous avez été bien patiente !
    Vous pouvez vous en procurez dans un Couche-Tard, c'est plus simple.
    Fizz remboursera les premières si vous en faites la demande.
Cette discussion a été fermée.