Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment parler au service a la clientel fizz?
nadia B. #11620
Messages 9 ✭✭
dans Internet
Parlé avec un agent de fizz
26
Meilleure réponse
-
Salut Nadia
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si vous avez des problèmes essayez de vous deconnecter avant de cliquer sur la bulle vert7
Réponses
-
Bonjour Nadia,
Mike a très bien répondu, vous pouvez suivre sa procédure, cela vous aidera à communiquer avec un agent. Bonne journée5 -
Bonjour,
Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.
Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Hey salut ! Quand tu te connecte il y a une petite bulle verte en bas à droite. Parfois tu dois descendre un peu de la page. J'espèce que cela t'a aidé bonne soirée4
Cette discussion a été fermée.