Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prochain niveau?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
dans Mobilité
Je ne demande pas souvent comme cela, mais je suis tout près de passer à mon prochain niveau!! Si jamais vous pouvez me donner un peu ce serait fort apprécié! Je retournerai chaque petit koudo pour tout ceux qui auront pris le temps de commenter ce post!
Merci d'avance et bonne journée à tous!
Merci d'avance et bonne journée à tous!
35
Meilleure réponse
-
Bien vu fizzy, bonne réponse Alexandre.
J'avais remarqué votre implication et vous ai encouragé avec un kudo a chacune de vos interactions.
Continuez ainsi, pertinence et patience sont la clé de ce forum.14
Réponses
-
Oh, je suis à 135 points de passer au niveau 3 et de débloquer l'emplacement 216
-
Pas une plainte, mais il semble que cela devienne une routine: https://communaute.fizz.ca/questions/2585193-250pts-prochain-niveau
Je vous donnerai un kudo dans tous les cas.13 -
@Fizzy
Je suis très actif aur le forum Fizzy. 14 jours plus tard (effectivement bien vu dans les anciens posts) je passe à mon niveau 3! Je suis votre ancien conseil : d'être très actif sur le forum, puis comme mentionné, je demande un petit coup de pouce seulement lorsqu'il ne me reste que quelque points avant mon niveau!
Voilà!15 -
135 points passeront rapidement. Félicitations au niveau 3!14
-
Pour vous c'est une simple demande pour faire des points gratuits, mais pour les autres, c'est une question inutile de plus qui dilue le forum et rend la navigation moins agréable. Ça revient au fait que ce n'est pas très embêtant lorsque très peu de personnes font cette passe-passe, mais ça devient rapidement désagréable si tout le monde la fait.
D'autant plus que vous avez déjà fait cette demande par le passé.
Merci de prendre en considération pour le futur.
(désolé d'être bête un peu, mais il y en a de plus en plus¯\_(?)_/¯ )14 -
Bonsoir Alexandre,
Continue d'être actif.
Voici mon Kudos13 -
Bonsoir Alexandre,
voici un kudos13 -
Salut Alexandre. Je te donne un Kudo :-)13
-
Voici un autre petit coup de pouce!!12
-
Voici un Kudo !11
-
Alexandre,
Bravo! Ça s'en vient!
Continuer d'être actif!10 -
Voici un kudos Aleaxandre !! Bravo à toi !!9
-
voila un kudos !5
-
Et un autre petit kudo par là. )4
-
Voici un kudo.5
-
Voici un kudo. Bonne chance!4
-
Salut Alexandre... Je crois maintenant que vous êtes en en direction du niveau 4 ...
Voici un kodu de plus!4 -
Voilà un kudo!3
-
Bonjour Alexandre! Voici .. éloges pour votre prochain niveau!! Bonne chance!!3
-
Voilà c'est fait!5
-
Tu devrais être près du but5
Cette discussion a été fermée.