Réponses
-
Pareil ici toujours rien. De plus, j'ai quelques personnes qui ont utilisées mon code en décembre et j'ai rien reçu!
-
Je suis sur un iPhone, je reçois bien les SMS et le réseau fonctionne bien surtout depuis que la LTE est de retour!
-
Ça marche très bien ici Rosemont Montréal. 65Mo Down, 18Mo Up :D
-
C’est pour mon oncle et il veut profiter des prix de lancement. Je pense pas qu’on peut attendre si longtemps.
-
D’accord, donc pour le moment c’est pas possible.
-
C’était vraiment 7$ en bêta !?!!dans Suggestion: pour que Fizz remettre les prix Beta a 7$ ? Commentaire de Maxime L. 1651 décembre 2018
-
Essaie un truc. Ajoute ton numéro dans les réglages, c’est la première option en haut où tu vois ton nom. Assure toi aussi que tes réglages de date /heure sont sur le fuseau horaire automatique et qu’il est sur le bon.
-
As-tu iOS 12.1.1?
-
C’est important de dire quand y’a des bugs mais aussi quand ils sont réglés ;)
-
I understand and yes it should be better. If you cannot wait, call another service provider. On my side, the 3g speed is fine and if it’s not fixed after the launch, I’ll reconsider.
-
Yes me too. Fido call me back and propose 25% off the 8Gig plan for the next 2 years. It was interesting at 36,75$ but I have too many friends that are switching to Fizz and we’re all waiting for the 25$ discount so I stayed. Also, the price is not only for 2 years!
-
Remember we’re still in the launch phase and you knew it was not perfect. I know it could be frustrating but after December 19th, we’ll have more valuable reasons to complain!
-
Exactement
-
Toujours en 3G depuis vendredi. J’suis sur un iPhone X à Montréal.
-
Même problème ici. C’est clairement du côté de Fizz. J’ai passé 2h au téléphone avec Apple et ils comprenaient rien. Pour le moment, ça fonctionne juste avec les courriels ce qui est chiant pour mes contacts qui se retrouve souvent avec 2 fils de conversations. J’ai aussi essayé d'ajouter mon numéro de téléphone à mon…