Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que c’est possible de transférer mon numéro de ligne fixe à un compte Fizz?
Maxime L. 1651
Messages 17 ✭✭
C’est tu possible ?
6
Réponses
-
Qu’arrive-t-il si je ne peux pas transférer mon numéro de téléphone?
S’il nous est impossible de transférer votre numéro de téléphone (et que vous êtes toujours abonné avec votre ancien fournisseur de service mobile), votre abonnement avec ce fournisseur demeurera actif.
Votre compte Fizz sera créé et utilisera un numéro temporaire qui vous permettra de faire des appels, envoyer des textos et utiliser vos données. Vous ne pourrez pas, par contre, recevoir d’appels ou de textos (ceux-ci seront redirigés au numéro de téléphone encore chez votre ancien fournisseur).
Transferts de numéro qui ne sont présentement pas offerts
Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphones associés aux lignes filaires et VOIP.7 -
regarde la derniere ligne donc impossible pour instant7
-
D’accord, donc pour le moment c’est pas possible.5
-
c'est en plein cela ça ne veut pas dire que dans quelque mois ça ne saura pas possible !!!!!!!!!!!!!5
-
C’est pour mon oncle et il veut profiter des prix de lancement. Je pense pas qu’on peut attendre si longtemps.6
-
Peut-être transférer son numéro chez un fournisseur mobile (ex. Videotron) puis après quelques temps transférer chez Fizz.6
Cette discussion a été fermée.