Réponses
-
Mon itinérance est déjà désactivée...
-
Allô! Je te conseille de jeter un coup d'oeil : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles https://forum.fizz.ca/fr/discussion/1892548/telephones-compatibles Tu trouveras probablement réponse à ta question! :)
-
Effectivement, tel que mentionné, si le Modem est placé trop loin ou l’appareil est trop loin du modem, le 2,5 Ghz embarque automatiquement.
-
Allo Adrian, lors de l'activation est la façon la plus simple. Cependant, pour ce qui te concerne, seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur. Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation : 1. Cliquez sur Garder mon numéro. 2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.…
-
Nous sommes des abonnés qui tentent de résoudre votre problème. Faites-nous en part, les délais de réponses sont très courts. Si vous avez des commentaires à faire en ce qui concerne Fizz plus directement, vous pouvez le faire via clavardage ou via Messenger sur Facebook.
-
Avez-vous un forfait seulement pour Qc-Canada...?
-
Aussi en vérifiant avec votre adresse sur le site de Fizz, vous allez pouvoir savoir si la connectivité est possible (si c'est un appartement, par exemple). Si non, ils vont s'occuper de vous brancher. Bonne journée!
-
Bel exemple d’entraide en communauté et de récompenses. Well done guys!dans Fizz décroche le premier rang de l’indice WOW numérique Léger Commentaire de Max69 novembre 2019
-
Pour ma part, rien a augmenté. Est-ce qu’il y en a d’autres qu’après la période de stabilisation, le prix a augmenté?
-
Très fort! Depuis que je suis avec vous, j'ai accumulé environ jusqu'à 20g d'Internet par mois sur mon forfait. Vous êtes les meilleurs!
-
C'est le technicien qui apporte le modem et tout? Parce que je peux prendre un rendez-vous dès la semaine prochaine... donc le délai de deux à trois semaines, j'y crois plus ou moins. J'ai l'impression que c'est plus rapide.
-
Je ne sais pas comment t'en transférer, mais j'ai 500mo que je peux donner!
-
Étant donné que les données sont illimités, il n'y a pas de fiche de consommation.dans Comment savoir ma consumation des données dans mon Internet résidentiel? Commentaire de Max69 juin 2019
-
Pour ma part, Safari a fonctionné. Sinon Chrome tel que mentionné fonctionne super bien.