Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Délai de livraison et installation Fizz?
Allo!
Je suis présentement avec Ebox, je ne veux pas manquer d'Internet encore pendant 2 semaines, le délai de livraison et rendez-vous pour l'installation, combien de temps faut-il?
Je suis au courant que je fais l'installation moi-même, tout comme Ebox. Je veux simplement planifier mon départ avec l'ancienne compagnie et accueillir Fizz en même temps.
Je suis présentement avec Ebox, je ne veux pas manquer d'Internet encore pendant 2 semaines, le délai de livraison et rendez-vous pour l'installation, combien de temps faut-il?
Je suis au courant que je fais l'installation moi-même, tout comme Ebox. Je veux simplement planifier mon départ avec l'ancienne compagnie et accueillir Fizz en même temps.
18
Meilleure réponse
-
Choisissez la date qui vous convient.
Une fois le rendez-vous obtenu vous pouvez alors pensez a vous desabonner d'ebox.
Sachez qu'il est possible que Fizz manque le rendez-vous : le technicien ne vient pas a la date prevue. Ca est arrive a plusieurs personnes.
.
Je vous suggere de garder votre ancien fournisseur jusqu'a ce que l'installation soit completee et que vous etes satisfait avec la vitesse.8
Réponses
-
dans une période normale de 2-3 semaines5
-
C'est le technicien qui apporte le modem et tout?
Parce que je peux prendre un rendez-vous dès la semaine prochaine... donc le délai de deux à trois semaines, j'y crois plus ou moins. J'ai l'impression que c'est plus rapide.6
Cette discussion a été fermée.