Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
vous n etes pas serieux vous commencer mal avec vos clients
souhila O.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
pas serieux
9
Meilleure réponse
-
C'est un nouveau fournisseur et il ne faut pas s'inquiéter, ça parait pire que c'est, ça fait 8 mois que je suis avec eux et j'ai les 2 service et ça va numéro 1
Ils ont un paquet d'option que les autre fournisseur n'offre pas et c'est moins chère.
Pour les rejoindre c'est bien simple et ce n'est pas beaucoup plus long que des appeler avec un téléphone.
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.7
Réponses
-
Nous sommes des usagers.
Pourriez-vous partager avec nous votre problème6 -
en plus vous ne reponder pas ni par telephone ni texte6
-
pas sérieux à quel sujet ?6
-
Premier page, lire? peut-être
Fizz est 100% en ligne.
Êtes-vous un bon candidat?9 -
Nous sommes des abonnés qui tentent de résoudre votre problème. Faites-nous en part, les délais de réponses sont très courts.
Si vous avez des commentaires à faire en ce qui concerne Fizz plus directement, vous pouvez le faire via clavardage ou via Messenger sur Facebook.5 -
Souhila,
Fizz est un fournisseur low cost appartenant a Vidéotron. FIzz s'adresse a une clientèle débrouillarde et autonome. Ils sont les seuls a offrir le transfert des données inutilisées 60 jours après votre mensualité et ont des forfaits moins chers.
Il n'y a pas de service a la clientèle direct et tout se passe en ligne.
Si, ça ne vous convient pas, choisissez un autre fournisseur, point a la ligne.7 -
Quel est votre soucis au juste?4
-
Quel est votre soucis au juste?5
-
Pour l'instant, je n'ai absolument aucun problème avec Fizz, au contraire! Mais il faut être un peu autonome. Au moins, nous sommes une belle communauté en ligne pour tenter de résoudre les problèmes, en équipes. Mais il faut nous expliquer le problème, sinon on ne peut rien faire4
-
C'est quoi le but de l'intervention?2
-
Assez nébuleux cette intervention.1
Cette discussion a été fermée.