Comment changer le numero ?
Cordialement, Adrian Tudor
Meilleure réponse
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Adrian,
Pour conserver un numéro de téléphone que l'on a déja avec un fournisseur, c'est possible. Cependant, votre compte avec votre fournisseur actuel doit être fonctionnel avant votre transfert avec Fizz.
Vous semblez avoir fermé votre compte avec votre ancien fournisseur avant de l'avoir transféré avec Fizz. Donc, vous devrez choisir un nouveau numéro de téléphone avec Fizz. Je suis désolé. Commandez une carte sims et choisissez votre forfait et un nouveau numéro. Tout se fait très rapidement.5
Réponses
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Allo Adrian, lors de l'activation est la façon la plus simple. Cependant, pour ce qui te concerne, seul un numéro actif peut être transféré à un nouveau fournisseur.
Voici comment faire pour conserver votre numéro lors de l’activation :
1. Cliquez sur Garder mon numéro.
2. Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
3. Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
4. Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
4.1 Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
4.2 Comment connaître mon IMEI ? Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI à 15 chiffres.
- Seul le numéro IMEI du téléphone utilisé chez votre fournisseur actuel permettra le transfert
- Si le numéro présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers chiffres
5. Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.5 -
Si vous avez fermé le compte de l'autre fournisseur ce n'est pas possible
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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