Réponses
-
Je suis encore sur la beta mais ma ligne principale reste chez Koodo. Mais depuis 2 mois je n'ai rien vue de panne majeure. Le réseau semble stabilisé. J'ai quelques amis qui sont dessus depuis 3 mois et plus et ca fonctionne bien. Je trouve juste que l'économie, de 9$/mois, dans mon cas n'est pas suffisante pour perdre le…
-
Vous pouvez par contre selon votre appareil, sur android avec ACR on peut enregistrer des appels. Alors écoutez le message avec ce logiciel activé et il fera un fichier que vous pourrez vous partager. Bonne journée ! :) ACR : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nll.acr
-
Et voilà, après 3 jours c'est enfin appliqué... instantané ? Je ne crois pas ! hahah
-
Toujours pas résolu malgré que j'ai eu une réponse du service clientèle ce matin qu'ils travaillaient la dessus...
-
Moi ca jamais été instantané et ca fait 4-5 fois que j'en donne dont aujourd'hui. Ca fait 9h que j'ai envoyé les données et ils apparaissent dans leur compte toujours comme utilisés.
-
Je ne sais pas si c'était un hasard mais j'ai configuré le LG d'une amie sur Fizz et les mms n'ont jamais marché avant que je remplace l'app de textos par celle de Google. Google Messages. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr Tenez moi au courant si pour vous aussi ça…
-
Rien du tout. https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseaudans Merci Fizz pour la belle fin de semaine de panne et de 3G? Commentaire de Mathieu T. 1322 décembre 2018
-
Totalement inacceptable. J’ai posté un peu le même genre de raz-le-bol. Ce réseau est encore en bêta même si j’hésite à utiliser le terme alpha.
-
@Marc-Andre G. totalement d'accord ! Je le souhaite pour ceux qui auront la patience de rester avec Fizz que la situation s'améliore rapidement.dans Merci Fizz pour la belle fin de semaine de panne et de 3G? Commentaire de Mathieu T. 1322 décembre 2018
-
@Danny S. pareil ici, je suis avec Koodo depuis 7 ans, 2h de panne suite a une défaillance d'une tour dans mon secteur, seul problème !dans Merci Fizz pour la belle fin de semaine de panne et de 3G? Commentaire de Mathieu T. 1322 décembre 2018
-
@Danny S. Je suis totalement d'accord pour le prix mais si ce n'est tout simplement pas fiable ça ne vaut pas l'économie. Comme dans le cas de ma mère sauver 10$ par mois ne vaut pas le risque de manquer des rendez-vous médicaux/importants. Même chose si vous êtes aux usa en urgence routière ou médicale et que ça ne…dans Merci Fizz pour la belle fin de semaine de panne et de 3G? Commentaire de Mathieu T. 1322 décembre 2018
-
Oui malheureusement ils ne sont clairement pas prêt... problème de site internet pour la gestion de notre compte. Coupure totale de réseau, 2 fois en 2 semaines. Problème de congestion de leur réseau. Je suis en 3g depuis 2 jours (au moins c'est pas une coupure). Plusieurs personnes ont des problèmes de facturations en…dans Merci Fizz pour la belle fin de semaine de panne et de 3G? Commentaire de Mathieu T. 1322 décembre 2018
-
There is no activation fee. You only pay 5$ for the sim card.
-
Gabriel B. ton dédommagement c'est le prix de lancement. C'est clairement écrit sur le site qu'ils offrent ces prix pour compenser les petits désagréments. https://fizz.ca/fr/node/2171
-
Merci Sean H. c'est effectivement ce que je crois mais ce n'est pas clair sur le site. Oui le site dit "La zone choisie dans votre forfait détermine où vous pouvez utiliser vos services." Mais comme je mentionne dans ma question entre utiliser mon cellulaire aux usa et appeler aux usa du canada (interurbain) c'est là que…