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Très insatisfait après 2 semaines comme client.

Bonjour, après 2 vendredi d'interruptions, dont le dernier vendredi qui nous m'a fait manqué plusieurs appels important sans AUCUNE notifications sur le web ou ailleurs avant plusieurs heures. Aujourd'hui toujours en 3G sans aucun ETA sur les résolutions de problèmes. J'espère q'il y aura des compensations car à la prochaine panne je quitte ce service. Encore une fois très déçu du manque de communications à vos utilisateurs. J'en reviens pas du manque de professionalisme de cette compagnie.

Meilleure réponse

  • Mathieu T. 1322
    Mathieu T. 1322 Messages 18 ✭✭
    Réponse ✓
    Je suis encore sur la beta mais ma ligne principale reste chez Koodo. Mais depuis 2 mois je n'ai rien vue de panne majeure. Le réseau semble stabilisé. J'ai quelques amis qui sont dessus depuis 3 mois et plus et ca fonctionne bien. Je trouve juste que l'économie, de 9$/mois, dans mon cas n'est pas suffisante pour perdre le wi-fi calling et la stabilité.

Réponses

  • Maxime B. 2003
    Maxime B. 2003 Messages 69 ✭✭
    En ce qui me concerne, je n'hésite pas à utiliser le terme FRAUDE.
    Pour faire plus d’argent, il lance le service avec un nombre d'employer vraiment aux minimum et fait passer ça pour du Beta, sauve que en arrière de fizz c'est Videotron une compagnie qui roule depuis longtemps et ce qui se passe avec Fizz c'est justement pas une coïncidence, mais qqch. de bien calculé. l'histoire de la communauté ce que du blabla pour être le plus lowcost possible, mais normalement ya du monde pour les problèmes graves chez public mobile ici ya rien à part les yeux qui te reste pour pleuré.
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