Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Merci Fizz pour la belle fin de semaine de panne et de 3G?
Mathieu T. 1322
Messages 18 ✭✭
dans Mobilité
Votre réseau n'est clairement pas prêt. Vous êtes clairement encore en beta. Malheureusement ma mère a manquée un rendez-vous médical important vendredi à cause de votre panne. Elle est maintenant de retour chez Koodo, c'est rapide pour s'abonner à vous mais c'est aussi très rapide de vous quitter.
Pour être franc j'étais en beta avec vous dans l'espoir de voir un bon réseau et de changer ma ligne pour vous mais oubliez ca. Je cancel mon beta et je reste chez Koodo. Votre gros manque de communications est un problème majeur. Encore plus lors des pannes. En tant que compagnie 100% numérique votre présence en ligne et vos temps de réponse devraient être irréprochables et ils sont pire que Bell ou Vidéotron.
On verra quand votre réseau aura mûrie et si vous faites d'autres promotions dans l'avenir car à vos prix réguliers vous n'apportez rien de nouveau ni aucune compétition dans le domaine.
Pour être franc j'étais en beta avec vous dans l'espoir de voir un bon réseau et de changer ma ligne pour vous mais oubliez ca. Je cancel mon beta et je reste chez Koodo. Votre gros manque de communications est un problème majeur. Encore plus lors des pannes. En tant que compagnie 100% numérique votre présence en ligne et vos temps de réponse devraient être irréprochables et ils sont pire que Bell ou Vidéotron.
On verra quand votre réseau aura mûrie et si vous faites d'autres promotions dans l'avenir car à vos prix réguliers vous n'apportez rien de nouveau ni aucune compétition dans le domaine.
21
Meilleure réponse
-
C’est pour cette raison que les forfaits ne sont pas cher, pour un Can-US à 34$ avec 2gig, on ne trouve pas ça ailleur. Videotron le font pour 65$. C’est la seul raison pouquoi je leur laisse une chance. Mais le 19 décembre quand les forfaits vont monter de prix pour les nouveaux abonnés, là ce ne sera plus acceptable manquer de réseau pendant 6h.13
Réponses
-
La panne de toute la journée vendredi était un peu trop. J'était heureuse d'avoir encore mon vieux sim.13
-
C'est vraiment désolant. Il semble qu'ils ont des bogues sur pratiquement tout. C'est rendu même des problèmes de facturation.13
-
Fizz n'est pas prêt11
-
Oui malheureusement ils ne sont clairement pas prêt... problème de site internet pour la gestion de notre compte. Coupure totale de réseau, 2 fois en 2 semaines. Problème de congestion de leur réseau. Je suis en 3g depuis 2 jours (au moins c'est pas une coupure). Plusieurs personnes ont des problèmes de facturations en plus de tout ca. Les problèmes de textos... Bref ils sont encore en beta c'est évident. Même au tarif beta je vais annuler... j'ose même pas imaginer ceux qui comme ma mère payaient presque le tarif régulier de vivre ces problèmes.14
-
@Danny S. Je suis totalement d'accord pour le prix mais si ce n'est tout simplement pas fiable ça ne vaut pas l'économie. Comme dans le cas de ma mère sauver 10$ par mois ne vaut pas le risque de manquer des rendez-vous médicaux/importants. Même chose si vous êtes aux usa en urgence routière ou médicale et que ça ne fonctionne pas.11
-
Tout à fait vrai, la sécuritée vaut plus que le 120$ par année. Avant de faire le switch pour ici, j’étais avec koodo, je n’ai jamais eu de trouble en 5 ans.10
-
@Danny S. pareil ici, je suis avec Koodo depuis 7 ans, 2h de panne suite a une défaillance d'une tour dans mon secteur, seul problème !11
-
Honnêtement c'est vraiment décevant, 2 vendredi de suite qu'il y'a des pannes. Les metro sont placarder de pub de Fizz et leur réseau n'est même pas fiable. 6 jours sur 7 c'est inacceptable.
corriger le tir avant vendredi le 14 !11 -
@Marc-Andre G. totalement d'accord ! Je le souhaite pour ceux qui auront la patience de rester avec Fizz que la situation s'améliore rapidement.9
-
même problème et toujours pas d'internet depuis vendredi nous sommes dimanche 17h45 c'est une catastrophe9
-
Même chose pour moi. Très déçu. J'ai manqué un appel important de la banque. Il a fallu que je fouille dans les posts de la communauté pour essayer de comprendre ce qui se passait. Finalement le service est revenu que samedi et encore aujourd'hui dimanche en 3g... je ne pense pas rester chez fizz longtemps. Je compte changer de fournisseur cette semaine. Je suis très déçu du manque de communication. Si au moins on étais un peu au courant de ce qui se passe. On se croirait en beta.9
-
Dimanche 19h aucun commentaires ou update de la part de Fizz ?8
-
Rien du tout. https://fizz.ca/fr/faq/statut-reseau9
-
Plein dans le mire !7
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
4
Cette discussion a été fermée.