Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'envoyer des SMS aujourd'hui
Hichem B. #564
Messages 55 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
cela fait plus de 2h que je ne peux envoyer des sms , je me demande si c'est moi seul ou il y'a t'il du monde qui ont le meme probléme
cela fait plus de 2h que je ne peux envoyer des sms , je me demande si c'est moi seul ou il y'a t'il du monde qui ont le meme probléme
9
Meilleure réponse
-
Gabriel B. ton dédommagement c'est le prix de lancement. C'est clairement écrit sur le site qu'ils offrent ces prix pour compenser les petits désagréments.
https://fizz.ca/fr/node/21717
Réponses
-
Meme probleme ici . Je recois les messages textes , mais n'arrive pas a en envoyer7
-
Même chose ici. J'ai la connection à l'Internet, mais je ne peux pas répondre à mes textos.7
-
@Vannessa Si ca se regle de ton coté stp avise nous ici7
-
Pour ma part je peux envoyer les : MMS , connection , recevoir les MMS, SMS , mais je ne peux envoyer des SMS8
-
Je suis abonner avec eux depuis vendredi seulement et déjà eu deux
Problème majeur avec le réseaux... Passer plus de 8heure sans réseau et la les texto qui ne marche plus... Pas très fort. Vidéotron sont reconnu pour lancer des produit qui plante toujours je vois qu'ils ne font pas exception et en plus ils ne proposer pas de dédommagement7 -
Le problème comme tu as dis tu ne comprends même pas quest ce qui se passe , maintenant puisqu'il y a bcp comme notre cas , c'est de chez eux que ça vienne7
-
7
-
@Mathieu T. De petits désagréments, c'est le site web qui est down, un temps d'attente élevé lorsque tu attends après le chat, ou l'impossibilité de placer un appel pendant 5-10 minutes.
Que tous les services soient en panne pendant 7h comme il est arrivé vendredi, ce n'est pas "un petit désagrément". Ne pas pouvoir utiliser le service de text pendant 8h moins de deux jours plus tard, ça n'est pas un "dernier désagrément occasionnel". Ils s'agit de problèmes majeurs.
Fizz doit rétablir les prix Beta s'ils sont toujours en Beta.7 -
Si on est toujours en mode B comme tu dis , alors ils doivent en prendre considération, car ca devient une problématique6
-
Vous êtes pas seul depuis Dimanche pas capable d’envoyer aucun texto. Par contre j’en reçois pas de problem??? Ces quand ça va être réglé ?6
-
Tout est correct pour moi6
-
Je ne peux plus envoyer ni recevoir de texto depuis minuit y en a d'autre ?7
-
Même chose pour moi ni envoi ni réception5
-
Problème résolu à l'instant pour moi!5
-
Pour moi ça vient d'être réglé vers 6h305
Cette discussion a été fermée.