Réponses
-
C'est clair que c'est plus avantageux sur un seul compte à cause des points qui s'accumule plus vite. Ça dépend seulement si vous acceptez que les deux forfaits se charge sur la même carte de crédit. Si ça vous dérange je vous conseille alors d'y aller avec les forfaits sur un même compte.
-
Moi j'ai l'internet 60 et j'ai la télé ip et ça fonctionne parfaitement, aucun ralentissement. 60 Mbps me semble la vitesse idéal
-
Ma conjointe aussi n'a pas eu de émail concernant une éventuelle augmentation. J'ai l'impression que tout le monde qui ont profité de prix de stabilisation, pourront en profiter pour toujours. Je m'en plaint pas lolll
-
Oui c'est aussi simple que ça en autant que le téléphone soit bien déverrouillé et compatible avec le réseau videotron La plus part des téléphones vendu en Amérique du Nord le sont
-
Moi j'en aurais besoin, merci c'est vraiment gentil de ta part
-
Fizz est fait pour le monde autonome, si tu es pas capable de te débrouiller sans aide vas chez videotron, tu vas pouvoir être chouchouter
-
Si il y a un fil de câble à l'intérieur de votre maison, ils vont prendre ce fil là et ajouter une rallonge tout simplement
-
Oui, ça va augmenter en janvier tel que stipulé sur leur site
-
Non, c'est uniquement par chat, soit par la bulle de clavardage, qui apparaît quand tu es connecté à ton compte ou par messenger, moi j'utilise toujours messenger, ça va mieux.
-
Moi j'en ai trop contacte moi sur lg_gauthier@hotmail.com, je peux t'en donner sans problème
-
L'internet de fizz est absolument parfait, j'ai jamais eu aucun problème depuis janvier. J'ai un forfait 60 mbps, je fais des speddtest régulièrement et j'ai toujours 60 mbps, je te conseille fortement
-
Deux pannes majeurs en une semaine, quand la période beta est terminé et les prix revenu à la normal, c'est totalement inacceptable, j'ai jamais eu ça avec aucune autre compagnie et le service à la clientèle, totalement inexistant, je suis très insatisfait, je ne crois pas que je vais continuer longtemps avec cette…dans Votre Niveau Satisfaction avec l'offre Fizz-Vos commentaires ? Commentaire de Luc G. #153 décembre 2018
-
Ils sont plus en beta ils n'ont plus aucune excuse pour nous offrir un service aussi merdique, surtout que leurs prix régulier sont les mêmes que Koodo et FIdo etc... Sauf qu'eux ils ont un service à la clientèle par téléphone, fizz n'offre rien et le chat fonctionne jamais et sur messenger ils ne répondent pas, une vraie…
-
Moi aussi j'essaie de contacter leur service ici et sur messenger, mais personne ne répond, c'est réellement du grand n'importe quoi cette compagnie