Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le prix régulier sera celui appliqué en janvier 2020 pour ceux inscrit entre avril et le
Meilleure réponse
-
Oui. Sur le site de Fizz:
Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 16 octobre 2019 inclusivement:
En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisé du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance. Par contre, si vous modifiez votre forfait après le 16 octobre vous perdrez votre prix actuel et les prix réguliers s’appliqueront.
9
Réponses
-
Oui, ça va augmenter en janvier tel que stipulé sur leur site10
-
Exactement.
Pour ceux qui ont mise en service leur mobile dans la période que tu mentionnes, ce sera le prix régulier.... à moins que le prix régulier change d'ici le 1er janvier !8 -
J'attend également de voir ce que Fizz va nous proposer mais à 33$ c'est sur que je m'en vais aussi. Y a beaucoup mieux.6
-
OUI !!!
Mais rassures-toi, tu seras informé un mois avant !
Est-ce une incitation à aller voir ailleurs ?9 -
J'ai pas fait d'incitation vers un autre fournisseur, aucun nom de cité quoi que ce soit ici. Je dit que dans mon cas une augmentation de 40% c'est non pour moi. Fizz devrait penser à faire un prix intermédiaire pour garder les fidèles de la mi période de stabilisation
Je pense que beaucoup de personne pense comme moi.
Le report des données le mois suivant est un très bon avantage mais sa vaut pas $ dans mon cas !8 -
Je crois que Fizz perdra beaucoup de membres lors de cette hausse de prix...5
Cette discussion a été fermée.