Réponses
-
Moi, le technicien avait appele.
-
Ma question c'est plutot d'afficher les parametres sur le forum pour que nous puissions voir si ils sont correctent.
-
Quel sont tes parametres?
-
Avec un cable reseau branche dans ton PC, connecte toi sur la page d'administration du modem (192.168.0.1). Dans la section status regarde si tu as bien des adresses WAN si ce n'est pas le cas contact le support de fizz. Tu peux toujours faire un reset du modem voir si ca regle ton probleme!
-
Nous sommes 6 a la maison. J'ai un forfait de 15 et ca fonctionne bien. Il y a souvent 3 ou 4 personnes qui font du stream en meme temps plus 1 ou 2 qui jouent.
-
Le modem utilise n'est pas super pour le WIFI. Si c'est possible je te recommande d'utiliser ton propre router WIFI et de configurer le modem de fizz en desactivant le wifi.
-
As-tu essaye de faire un reset du modem au configuration de base, juste au cas ou un autre mot de passe aurait ete configure?
-
Ce que j'ai remarque c'est que le details est souvent faux pour ne pas dire presque tout le temps. Mais la consommation global fonctionne bien.
-
You can use a timer to do this. Just plug the modem in the timer.
-
I looked my data today... I think I need to go back to school because I do not know my math anymore. 10G - 1.803G = 9.11G (Fizz math) not 8.2G (my math rounded). I think the last day details is not good because I did not use my connection today yet!
-
Petite idee comme ca, pourquoi ne pas partir une petition pour qu'il accepte de supporter d'autres modems comme d'autres fournisseurs le font!
-
Tu peux te connecter sur la page d'administration de ton modem et regarder la page de statut, est-ce que tu as une adresse wan et un DNS? Tu peux aussi aller dans la section diagnostics pour faire un ping ou un traceroute d'une adresse url voir si le modem a acces a internet.
-
As-tu le guide utilisateur pour le modem?
-
Est-ce tout le appareil qui ne fonctionne plus? Si c'est possible connecte toi avec un cable (rj45) au modem. Si l'internet fonctionne, c'est probablement le modem qui a un probleme avec le wifi. Si ca ne fonctionne pas c'est soit le modem ou le reseau de fizz.
-
You can take a look at: https://communaute.fizz.ca/questions/1935428-mms-problem-sms-images-pictures-solved
-
(Solution Temporaire) Force ton telephone a utiliser le 3G au lieu du LTE.
-
Assure toi de bien etre connecte. Moi lorsque je passe de mon compte vers le forum je ne suis pas connecte par defaut, je doit cliquer de nouveau sur le bouton se connecter de la page du forum.
-
Va voir la solution https://communaute.fizz.ca/questions/1926652-solution-mms-apn-configure-manuellement
-
Le lien de fils pour l'installation du modem https://fizz.ca/en/faq/how-install-my-wi-fi-modem
-
Voici le lien du modem http://www.hitron-americas.com/product/coda-4680/