Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ça me dis qu'il me reste 0mb de data mais dans le détails j'ai juste consomée 573mb/1gb pourquoi?

Gilbert P. #7435
Gilbert P. #7435 Messages 1 ✭✭
Ça me dis qu'il me reste 0mb de data mais dans le détails j'ai juste consomée 573mb/1gb pourquoi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Réponse ✓
    La console ce n'est pas toujours fiable, as-tu vérifié à partir du téléphone

Réponses

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Est-ce que c'est un problème permanent ou est-ce arrivé qu'une fois ? Moi ça m'est arrivé une fois, je me suis déconnecté, j'ai changé de navigateur, je me suis reconnecté et tout était revenu à la normale.
    Normalement votre consommation via l'application et celle indiqué sur votre téléphone devrait être assez synchro.
  • Louis B. 20961
    Louis B. 20961 Messages 20 ✭✭
    Ce que j'ai remarque c'est que le details est souvent faux pour ne pas dire presque tout le temps. Mais la consommation global fonctionne bien.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Effectivement, le total mensuel devrait être correct.
    Es-tu capable d'utiliser des données malgré le fait qu'il est indiqué qu'il t'en reste plus? Si c'est le cas, le problème est juste au niveau de l'affichage ;-)
  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭

    Bonjour Gilbert!

     

    Je me souviens que ça m'a pris du temps avant de comprendre que la consommation quotidienne n'affichait pas la totalité du cycle de paiement. Il faut appuyer sur la flèche à droite du graphique pour naviguer plus loin. (voir pièce jointe)

     

    Comme les autres ont mentionné, il est vrai que la consommation n'est pas toujours exacte, mais dans mon cas je n'ai jamais vu 427Mo passer sous le radar. ±10Mo serait plus normal. Aussi, dans ce graphique, la consommation de la journée en cours ne s'affiche pas avant la fin de la journée.

     

    J'espère que cela pourra vous aider.

     

    Bonne journée!

    Mélanie

Cette discussion a été fermée.