Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment peut on répondre à une question sur le forum? Je n’y arrive pas
Amar C.
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne trouve pas de bouton sur lequel cliquer dans la foire au discussion pour répondre à une question.
Quelqu’en pourrait me montrer les étapes s’il vous plaît?
Quelqu’en pourrait me montrer les étapes s’il vous plaît?
9
Meilleure réponse
Réponses
-
Vous cliquez sur la question et vous cliquez sur répondre à cette question6
-
J’ai essayer, mais ce bouton n’apparut toujours pas.
De plus, il ne se passe rien lorsque je clique sur le coeur d’un commentaire.5 -
Assure toi de bien etre connecte. Moi lorsque je passe de mon compte vers le forum je ne suis pas connecte par defaut, je doit cliquer de nouveau sur le bouton se connecter de la page du forum.7
-
Si tu es bien connecté, pourras-tu essayer de te brancher sur la partie anglaise et cliquer sur le coeur et après retourner sur la partie française4
-
C'est à cette adresse : https://fizz.ca/fr
Pèse sur aide
Pèse sur Foire aux discussions.
Et si la question est coché avec un V vert, Répondre à cette question n'apparaitra pas car cette question est fermé et on ne peut plus y répondre.6 -
Si une question est fermée, vous ne pouvez y répondre.
Si la question n'est pas fermée, vous pouvez y répondre. À preuve, vous répondez vous-même à votre propre question.7 -
tu peux choisir la meilleure réponse svp !3
-
BOnjour Amar, vous pourriez sélectionné la réponse qui vous a le plus aidé, ce qui fermera la question. C'est plus facile d'aider les gens sur les questions ouvertes. Merci2
Cette discussion a été fermée.