Réponses
-
Mon copain a commandé un téléphone seconde chance (parfait) juste avant moi, il y a maintenant 2 semaine, la livraison s’est bien passé car c’était dans une maison, par contre il a fallu appeler là-bas pour savoir à quelle heure exactement que le livreur allait passer car sur leur site internet tout est compliqué, c’est la…
-
voici mon code de référence pour recevoir 25$ ensemble 😚 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ JAW4D ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Effectivement, tout les reviews de client que je viens de voir sur leur page google, cela ne m’étonne vraiment pas d’eux.
-
Loool 🥲 . Ce n’est pas la première fois que je commande un téléphone seconde chance avec fizz, c’est la deuxième fois. La première fois tout était correct….. puis d’ailleurs, j’en ai rien à cirer qu’ils ont volé le téléphone lol, ils vont juste me rembourser si je ne l’ai pas DEMAIN MATIN. point barre. Tout ça pour dire…
-
Je ne comprends pas pourquoi je viens de recevoir un message disant que je dois faire un autre paiement, pourtant vous avez bien pris mon argent sur mon compte bancaire. Je trouve ça désagréable.
-
Fizz m’a envoyé un courriel hier disant que vous avez reçu mon paiement. Donc j’aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionne toujours. Je ne passerai pas la journée à parler avec des gens derrière un écran pour mon forfait QUI A ÉTÉ PAYÉ.
-
merci beaucoup ! je vais alors patienter
-
Donc, mise à jour. Cela vient de changer maintenant, je vois que mes données sont revenus et cela dit qu'il me reste 31 jours RESTANT ( comme si que le paiement avait été reçu ) malgré ça je ne peux toujours pas utiliser mon forfait... ça reste encore sur BLOQUÉ ( que faire ???? ) le clavardage en ligne me dit de poser la…
-
je vous montre
-
la carte est déjà mise sur le compte. j'ai déjà cliquer sur FAIRE MON PAIEMENT MENSUEL. cela reste en gris. combien de temps cela va prendre pour que je puisse utiliser mon téléphone ?
-
Ma carte est DÉJÀ enregistrer. Le paiement doit juste se faire.Je ne comprend pas pourquoi cela ne se paye pas c'est juste ça que j'attends!
-
personne est disponible pour me répondre ?
-
je peux rien faire je suis encore en cours d'activation !!!!!!
-
toujours en suspens. malheureusement.
-
hier j'avais deux téléphone à activer avec Fizz, le premier à fonctionner sans problème malgré que je faisais les deux EN MÊME TEMPS .... et l'autre toujours en cours d'activation ???? pourtant J'ai fait les même procédure...
-
ils me répondent simplement qu'ils ont envoyé mon dossier au supérieurs car c'est eux SEULEMENT qui peuvent activer mon forfait...... depuis hier en début après-midi que j'attends mon activation.
-
tout ce qu'ils arrivent a me dire c'est qu'ils ont envoyé mon dossier aux supérieurs et que c'est eux SEUL qui puissent procédé à mon activation. Dommage. je croyais que Fizz était une bonne compagnie et on dirait que je commence à regretter.
-
pour ma part, rien ne fonctionne depuis hier matin. encore réseau indisponible dans mon téléphone malgré que j'ai réinitialisé mon téléphone au moins 3x depuis hier, j'ai tout perdu et malgré tout ça encore RIEN. je trouve ça très décourageant. dans mon compte fizz c'est toujours écrit en cours d'activation. va bientot…
-
il a raison, cela fait plus de 20h que j'attends mon activation .
-
je viens de réinitialiser mon téléphone encore après 3x et ça ne se connecte toujours pas à mon forfait.
-
non j'ai commander 2 carte sim avec mon compte mais juste 1 a été activé avec mon compte.. l'autre carte sim que j’ai reçu mon copain s'est inscrit avec. et lui ça la activé en 5min... moi ca fait 15h que j'attends mon activation.
-
cela fait au moins 6x que je contacte le support et personne est capable d'activer ma carte sim.
-
moi c'est iphone 6 et lui iphone 6s
-
non rien n'est réglé j'attends toujours :(
-
est-ce que je vais recevoir un courriel quelconque ? car je ne sais plus quoi faire ... ca fait plus d'une heure que j'essaie et rien ne marche.
-
J'ai tout fait, mon téléphone est reinitialisé. et oui c'est sur automatique.