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Pourquoi mon internet ne fonctionne pas?

Kimberly A.
Kimberly A. Messages 39 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

J’étais connecté ce matin et tout d’un coup, tous mes appareils ont interrompus. Ma facture a bel et bien été payée. Pouvez-vous s’il vous plaît arranger mon internet car je travaille de la maison. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Kimberly A.

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver la solution.

    Je viens de voir dans mes outils que le paiement a été bien fait et maintenant le système doit réactiver votre service.

    Pour un forfait Internet résidentiel, prévoyez un délai allant jusqu’à 3 heures. Si votre paiement est reçu après 20h00, le délai peut aller jusqu'à 12h00. Redémarrer votre modem pour finaliser réinitialisation de vos services.

    N'hésitez pas de consulter aussi cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Passez une excellente journée!😄

    -Cristiana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Kimberly A.


    Bonjour Kimberly,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet: 

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭

    Fizz m’a envoyé un courriel hier disant que vous avez reçu mon paiement. Donc j’aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionne toujours. Je ne passerai pas la journée à parler avec des gens derrière un écran pour mon forfait QUI A ÉTÉ PAYÉ.

  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭

    Je ne comprends pas pourquoi je viens de recevoir un message disant que je dois faire un autre paiement, pourtant vous avez bien pris mon argent sur mon compte bancaire. Je trouve ça désagréable.

Cette discussion a été fermée.