Pourquoi mon internet ne fonctionne pas?
J’étais connecté ce matin et tout d’un coup, tous mes appareils ont interrompus. Ma facture a bel et bien été payée. Pouvez-vous s’il vous plaît arranger mon internet car je travaille de la maison. Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Kimberly A.
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver la solution.
Je viens de voir dans mes outils que le paiement a été bien fait et maintenant le système doit réactiver votre service.
Pour un forfait Internet résidentiel, prévoyez un délai allant jusqu’à 3 heures. Si votre paiement est reçu après 20h00, le délai peut aller jusqu'à 12h00. Redémarrer votre modem pour finaliser réinitialisation de vos services.
N'hésitez pas de consulter aussi cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une excellente journée!😄
-Cristiana
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Réponses
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Bonjour Kimberly,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Fizz m’a envoyé un courriel hier disant que vous avez reçu mon paiement. Donc j’aimerais savoir pourquoi cela ne fonctionne toujours. Je ne passerai pas la journée à parler avec des gens derrière un écran pour mon forfait QUI A ÉTÉ PAYÉ.
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Je ne comprends pas pourquoi je viens de recevoir un message disant que je dois faire un autre paiement, pourtant vous avez bien pris mon argent sur mon compte bancaire. Je trouve ça désagréable.
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