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Pourquoi je ne reçois pas le bon courriel?

Kimberly A.
Kimberly A. Messages 39 ✭✭
Pourquoi je viens de recevoir un courriel disant que je n’ai pas fini mon activation quand je m’en connecte ça me dis que le code d’activation de la carte sim est déjà activé par un autre membre???? Ce n’est pas ce courriel là que j’ai besoin j’ai besoin de celui qui dit que mon compte est finalement activé car j’ai tout fait!!!! Mon copain ça l’a fonctionner en 5min et moi encore en cours d’activation Que faire?????

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est un bug du système ,ça m'a fait la même chose quand je me suis abonné, si ton téléphone fonctionne bien occupe toi en pas, mais si ton téléphone ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Peut-être vous avez vérifié à plusieurs reprises le prix ou parce que vous avez essayé de réactiver la carte, mais votre activation est en attente
    Vous devez contacter le support nous sommes des usagers
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    Bonjour aller voir dans votre compte directement si tout est prêt à être utilisé, j’ai également reçu des courriels que le compte n’était pas fini d’activer mais en fait il était fonctionnel , si vous avez tout vérifier sur votre téléphone qu’il n’est pas bloqué avec un autre opérateur , dernier mise à h
    Jour iOS faite , ou avoir accepter les réglages opérateur que le téléphone propose, vous pouvez vérifier que vous avez bien mis la SIM correctement dans le tiroir dans le bon sens , après tout cela ou que vous voyer que votre compte n’est pas fini d’être aciver contacter le service client Fizz
  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    @gerard ici https://communaute.fizz.ca/questions/2101353-peut-aider elle avait montré que l’activation c’est en attente donc les seuls personne que pourrons l’aider c’est le support
  • smog418
    smog418 Messages 45 ✭✭
    Avez-vous tenté de faire votre inscription sur le même compte? Si c'est deux comptes différents, avez-vous tenté l'inscription sur le même appareil? P-e une histoire de cookies...
    Et si c'est deux comptes, pensez p-e à vous partager votre code de référence pour obtenir chacun 25$!
  • Kimberly A.
    Kimberly A. Messages 39 ✭✭
    non j'ai commander 2 carte sim avec mon compte mais juste 1 a été activé avec mon compte.. l'autre carte sim que j’ai reçu mon copain s'est inscrit avec. et lui ça la activé en 5min... moi ca fait 15h que j'attends mon activation.
  • Andréanne G. #4496
    Andréanne G. #4496 Messages 83 ✭✭
    Avez-vous contacté le support?
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Il faudrait contacter le Chatte pour parler au service à la clientèle.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=94s
    :)
    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
    astuce et aide et vidéos
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
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