Réponses
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Contacter le service client directement puisqu'ici c'est une foire aux discussions publique où les gens sont des clients pour la plupart. Les employés de Fizz sont disponibles pour nous même si ce n'est que par clavardage, en étant avec eux ça fait parti du contrat... ;)
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Malheureusement, comme déjà mentionné, ce n'est pas possible. Si le Localisateur d'Apple n'est pas activé vous pourriez essayer de contacter Apple pour voir ce qui est possible de faire... Pensez aussi à peut-être activer l'option pour la prochaine fois (en espérant toujours que cela ne soit pas nécessaire, mais sait-on…
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Je suis d'accord avec Pascal, une application pour gérer notre compte sur téléphone serait très bien :) actuellement sur les navigateurs internet (Safari, Chrome, etc.) des cellulaires c'est pas toujours évidents de trouver ce que l'on veut et gérer nos forfaits.
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Vous pouvez aller voir les réglages de votre téléphone parfois l'option LTE est désactivé et le 3G prend le relais. Avec IPhone SE très simple de régler le problème quand ça m'arrive :)
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Bonjour, En regardant les différentes fiches d'information j'ai trouvé qu'il y a un nombre maximal de 15 messages sauvegardés dans la boîte vocale. De plus, les messages sauvegardés s'effacent 30 jours après leur sauvegarde. Finalement, si le message n’est pas écouté ou non sauvegardé, il sera aussi conservé pendant 30…dans Quelle fonctionnalité "perdons-nous" en transférant sur Fizz? Commentaire de Julie B. 50212 avril 2020