Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
QuesséVousEnPensez - appli Fizz Wi-Fi
Whizz
Messages 22,862 admin
Bonjour à tous,
Eh oui, déjà un autre “QuesséVousEnPensez”. Vous avez encore un p’tit 5 minutes pour nous? Toujours utile d’avoir votre rétroaction et cette fois, on se penche sur notre appli Fizz Wi-Fi.
Merci!
L’équipe Fizz
Loading…
61
Réponses
-
C’est une appli pour gérer le compte que j’aimerais avoir13
-
Je viens d’installer Internet Fizz chez moi mais je n’ai pas encore essayé l’application! D’ailleurs il semble y en avoir 2 applis dans le Apple Store...
Fizz relais IP. Je viens de voir que c’est pour les malentendants.11 -
C´est intéressant à consulter régulièrement pour tester la vitesse et voir si il y a des problèmes.11
-
Bonjour,
C’est fait.
Personnellement j’utilise mon propre routeur qui est de loin plus performant que le CODA.
Mais, pour tester certains choses je doit passer par l’application.10 -
Bonjour Whizz (Jay).
Je trouve que l'application Fizz Wi-fi devrait être développer de A a Z par l'équipe fizz, je trouve que c'est une copie 1:1 en vert de l'application original "My Hitron", sauf elle est bleu.
J'aimerais que vous développeriez une application tout-en-un pour la gestion du wi-fi et la gestion du compte Fizz & des plans.
Bonne journée a vous.12 -
@Whizz (Jay)
Suite a précédent message que l'application devrais être refaite de A a Z, je vous ai faite une maquette vite-fait de comment l'application pourrais être bati (construite).
Voir les images attachés.11 -
C’est fair7
-
Merci de nous demander notre opinion7
-
Merci beaucoup5
-
Bonjour, il serait pratique d'avoir une application pour gérer son compte. Le format actuel est moins pratique que celui des competiteurs.9
-
Merci Fizz7
-
C'est good.6
-
J'aimerais bien une application pour gérer le compte! C'est moins agréable de toujours passer par une page web, moins fluide disons! Un jour peut-être!9
-
Une applis qui permet de gérer les téléphones serait bien. Sinon avoir accès à l'applis sans être connecté au modem, donc, de l'extérieur de la maison9
-
Ouais!!!!
4 personnes ont répondus pour avoir une applications pour gérer le compte!
On veut une application de gestion du compte client Fizz!
Si vous avez besoin d'aide pour la programmation je suis la8 -
J'aime bien l'appli, c'est cool de pouvoir vérifier tous les connexions sur mon wifi.6
-
Je ne savais pas que ca existait merci7
-
Existe-il une application FIZZ pour gérer notre compte mobile seulement (forfait, voir notre utilisation de données, etc.)? Comme cela existe pour Koodo, par exemple?5
-
C'est intéressant. Merci.6
-
Possibilité de configurer un réseau 2,4G et un autre 5G indépendant.5
-
Très utile avec les enfants5
-
Je suis d'accord avec Pascal, une application pour gérer notre compte sur téléphone serait très bien actuellement sur les navigateurs internet (Safari, Chrome, etc.) des cellulaires c'est pas toujours évidents de trouver ce que l'on veut et gérer nos forfaits.6
-
Une appli pour gérer le compte et gérer le forfait mobile serait appréciée.6
-
Une application de gestion de compte, paiement, configuration de forfait, historique de facture, visionnement des primes, contrôle des bonus...5
-
Je trouve que l'application manque beaucoup de fonctionnalités, qu'elle devrait aussi servir pour le mobile et le compte en général. Mais, à propos de ce qu'elle fait en ce moment, elle le fait très bien et je la trouve simple à utiliser.5
-
J'aime bien l'app, mais il arrête souvent de fonctionner (ne peut plus se connecter). Pour le faire fonctionner à nouveau, je dois redémarrer le modem au moins 1 fois par jour. Je l'utilise beaucoup pour le contrôle parental, bloquer/débloquer des appareils. Ce n'est pas très pratique3
-
Merci de consulter3
-
Interessant, merci pour ce sondage. Je ne savais meme pas qu'il y avait l'appli. Une bonne idée mais elle manque des fonctionnalités.3
-
C'est bien, une application pour le Wifi!
Mais bien franchement, ce que le monde attend avec impatience, c'est une application pour gérer notre compte et si on pouvait avoir aussi la foire aux discussions directement dessus. Sa serait magique!7 -
C’est répondu!0
-
elle devrait pouvoir limiter la vitesse des différents appareils sans seulement stopper ou couper leur connexion. sinon je n'ai jamais réussi à effectuer un test de vitesse avec.
0 -
elle devrait pouvoir limiter la vitesse des différents appareils sans seulement stopper ou couper leur connexion. sinon je n'ai jamais réussi à effectuer un test de vitesse avec.
0
Cette discussion a été fermée.