Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

QuesséVousEnPensez - appli Fizz Wi-Fi

Whizz
Whizz Messages 18,809 admin

Bonjour à tous, 

 

  

Eh oui, déjà un autre “QuesséVousEnPensez”. Vous avez encore un p’tit 5 minutes pour nous? Toujours utile d’avoir votre rétroaction et cette fois, on se penche sur notre appli Fizz Wi-Fi.  

 

  

Merci! 

 

  

L’équipe Fizz 

 

Loading…

Réponses

  • HerbaGQ
    HerbaGQ Messages 9 ✭✭
    J'aime bien l'app, mais il arrête souvent de fonctionner (ne peut plus se connecter). Pour le faire fonctionner à nouveau, je dois redémarrer le modem au moins 1 fois par jour. Je l'utilise beaucoup pour le contrôle parental, bloquer/débloquer des appareils. Ce n'est pas très pratique :(
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Merci de consulter
  • Andrej
    Andrej Messages 123 ✭✭
    Interessant, merci pour ce sondage. Je ne savais meme pas qu'il y avait l'appli. Une bonne idée mais elle manque des fonctionnalités.
  • Melissa L. 57981
    Melissa L. 57981 Messages 12 ✭✭
    C’est répondu!
  • samuel D. 41958
    samuel D. 41958 Messages 17 ✭✭

    elle devrait pouvoir limiter la vitesse des différents appareils sans seulement stopper ou couper leur connexion. sinon je n'ai jamais réussi à effectuer un test de vitesse avec.

  • samuel D. 41958
    samuel D. 41958 Messages 17 ✭✭

    elle devrait pouvoir limiter la vitesse des différents appareils sans seulement stopper ou couper leur connexion. sinon je n'ai jamais réussi à effectuer un test de vitesse avec.

Cette discussion a été fermée.