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retour de modem?

Aref A.
Aref A. Messages 3 ✭✭
Bonjour, Je vous informe que j'ai retourné le modem depuis la date de la déactivation de mon compte en suivant les instructions et avec le code de retour fourni. je ne suis pas responsable du délais de livraison. et je ne veux en aucun cas être chargé pour ça. merci Aref Ben Abdallah?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Aref,

    SVP contactez le support pour faire effacer votre adress et pour faire un suivi, ici c'est un forum public et nous somees des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Aref A.
    Aref A. Messages 3 ✭✭
    comment pouvoir parler à un conseiller vivant ..humain !!! est-ce possible ou toute l'entreprise est une gangs de robots??
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Aref, ce n’est pas des robots, mais on peut seulement les contacter par chat ou par messenger.
    Et avant d’avoir accès à un agent, le système automatique fait tout son possible pour éviter de vous transférer à un agent.
    Si le système automatique n’arrive pas régler votre problème, vous serez transféré vers un agent en ligne
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Je te suggère avant tout de supprimer ton adresse de ce forum! Après, ckk ok contacte fizz support à travers le chst
  • Julie B. 50212
    Julie B. 50212 Messages 7 ✭✭
    Contacter le service client directement puisqu'ici c'est une foire aux discussions publique où les gens sont des clients pour la plupart. Les employés de Fizz sont disponibles pour nous même si ce n'est que par clavardage, en étant avec eux ça fait parti du contrat... ;)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    merci pour ta question
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Il faudra contacter le support fizz à travers la page FaceBook, ils vont vous aider.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question ici?
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