Réponses
-
J'ai le même problème!
-
Jay, why not stay competitive and keep those low rates? Im sure its still profitable and Fizz would be the only compagny that low. Which finally would be real competing.
-
Seems like an individual issue contact Fizz Throught live chat so they can open a ticket.
-
Can you be more precise about : Your home internet is not working. What steps have you done so far? I could for sure help!
-
Oui je suis d’accord sauf qu’il faut comprendre que leur prix de lancement sont largement avantageux comparé aux autres compagnies.dans Suggestion: pour que Fizz remettre les prix Beta a 7$ ? Commentaire de Joe B. #566 décembre 2018
-
On à tous des petits soucis. En ce moment le problème est la 3G. Considère cela comme un investissement. À long terme tu vas être en train de payer moins pour ton forfait cellulaire que la majorité des canadiens ;)
-
Justement non, sur la LTE le système crashait. Pour éviter d’autres pannes ils ont été obligé de désactiver la LTE le temps qu’ils règlent le problème. Amira, même s’ils se servent des tours de vidéotron, il faut quand même rebâtir la structure à zéro. Rassures toi qu’il y a une grosse équipe à Montréal qui travaille très…dans Enfin quelqu'un se reveille aux communications de Fizz? Commentaire de Joe B. #566 décembre 2018
-
Ça sonne comme une erreur de portabilité, envoie ton numéro de compte de ton ancien fournisseur à Fizz dans le formulaire que allison a mentionné, ça devrait régler ton problème, Bonne journée - Joedans Comment activer une carte alors que le forfait a été payé? Commentaire de Joe B. #566 décembre 2018
-
Un petit rappel que ce forum est dédié aux membres qui ont besoin d’aide. Si vous désirez porter plainte, utilisez le formulaire de plaintes, Merci, Joe
-
La LTE n'est pas disponible pour le moment, ils travaillent à l'arranger au plus vite mais la 3G fonctionne. Essaie de mettre ton LTE off met le 3G a la place!
-
On se calme! J'ai contacter Fizz récemment, ils travaillent là dessus. Pour l'instant on est mieu sans la LTE sinon le serveur aurait une autre panne. Ils fix le LTE...
-
Comme rené dit toujours, remplit un formulaire de contact , ils te reviendront avec de l’aide ;)
-
Explique en détail ce qui ne fonctionne pas, je pourrai t’aider.
-
Salut Yann, après avoir mis à jour ton IOS 12.1 Rend toi dans paramètres, Général, À propos de... , Vérifie que tu vois Fiz 34.1, si tu le vois pas tu vas avoir un popup qui te dis de mettre à jour tes carrier settings. enjoy Fizz!!!
-
Same question, what is HA? ha!
-
Je ne verrai pas pourquoi tu ne pourrais pas!
-
So you're the one that broke fizz hmmmm....
-
Je ne pense pas qu'ils dépenseraient autant d'argent sur les pub dans le métro si c'était une arnaque comme vous dites :) Soyez patients un peu, le service se rétablira sous peu!
-
Ce n'est surtout pas le meilleur moment de leur envoyer des ondes négatives :) Restons tous positifs!!
-
I am correct ;)
-
Alright no need to panic here, there is an outage happening as we speak everyone is down on Fizz. In 3 months, I never had this issue. Be patient. those prices you're paying will be worth it.
-
There is an outage right now! No need to panic service will come back soon. Trust me it never happened to me in 3 months being with fizz.
-
Haha! :) Right now doing my best to do some damage control on facebook people are not happy because of this outage!!
-
Click unsubscribe, you will get to their live chat in a second ! I suggest you to use it if its really urgent as the agents gets pretty busy there!
-
Ça m'est arrivé, si tu as mise à jour ta carte de crédit, le paiement va se faire à minuit le jour suivant :) Bonne soirée et bonne panne!!
-
Salut! Voici le message que j’ai reçu du support! Hello Dominic, Currently, some Fizz members cannot make or receive calls. This situation is known and in the process of being resolved. Fizz apologizes for any inconvenience this situation may cause you and will fix it as soon as possible. Thank you for your understanding.…
-
Honestly if its an adress problem, I suggest you put one of your family's member adress.
-
Make sure you request a refund, they will for sure be able to assist you with that!
-
Exactly what Danton said, as soon as you update your credit card, at midnight the next day your payment will be processed!
-
Make sure you re-activate your plan before december 19th at least you will get the launch prices. Probably a bug. For sure live chat will be able to assist you get the difference refunded! All the best, Joe