Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment activer une carte alors que le forfait a été payé?
Marcel S. #993
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J ai payé mon forfait, il a été retiré de ma carte de crédit, cependant le transfert de numéro n a pas été fait, ma carte n est pas activée alors que je le ai fais. J ai recus un message de erreur me disant que le paiement n est pas passé, puis ça a fonctionné, le paiement est passé mais toujours rien, ni numéro,ni forfait,ni transfert. J ai appeller mon fournisseur actuel et je suis encore actif chez eux. Que faire??? Le service a la clientèle est dans le flou total. Help!!!
10
Meilleure réponse
-
Ça sonne comme une erreur de portabilité, envoie ton numéro de compte de ton ancien fournisseur à Fizz dans le formulaire que allison a mentionné, ça devrait régler ton problème,
Bonne journée
- Joe6
Réponses
-
Dans votre compte, sous "mon profil", il y a des formulaire de contacte, puis "planifier une rencontre...."6
Cette discussion a été fermée.