Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte a ete suspendue. Jai changer la carte mais il ne se paye pas automatiquement?
Jessika C. #639
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne comprens pas
6
Meilleure réponse
-
Je vous suggère de les contacter soit par clavardage ou Facebook. Mieux encore mieux remplir le formulaire de contact dans votre profil. Bonne chance.9
Réponses
-
Hummm, je crois qu'ils ont de plus gros problèmes en ce moment.(Panne réseau)
Un peut de patience ça devrait ce mettre à jour,
Sinon tu peux utiliser le formulaire de contact sur la page Mon Profil pour t’assurer que tout est règlo
Cheers8 -
Ahh daccord8
-
Ça m'est arrivé, si tu as mise à jour ta carte de crédit, le paiement va se faire à minuit le jour suivant
Bonne soirée et bonne panne!!10 -
le service est revenu a la normale a Ottawa.8
Cette discussion a été fermée.