Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je ne peux pas utiliser mes données.
yann D. #625
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je peux texter et téléphoner mais je ne peux pas utiliser mes données. j'ai pris un forfait 4GO. je suis sur la LTE et j'ai un iphone SE mise à jour.
8
Meilleure réponse
-
Sur iPhone la configuration de l' APN n'est pas possible manuellement.
Il faut vérifier
1- Réglages / Générales / informations à la ligne Opérateur tu devrais voir Fizz 34.1
2- Se connecter WiFi sur un réseau internet allez dans Réglages / Générale / mise à jour et accepter la mise-à jour de l'opérateur.
3 - Redémarrer le téléphone
4- Enlever la carte SIM, démarrer le téléphone sans carte, éteindre le téléphone et le redémarrer avec la carte.
Si ca ne fonctionne pas voir mon premier post
Cheers6
Réponses
-
Est-ce que tu viens tout juste d'activé?
Si c'est le la panne réseau d'hier en est peut-être la cause.
Redémarre ton téléphone ensuite tu peux compléter un formulaire de contact à partir de la page Mon Profile qui ouvre automatiquement un ticket de service.
C'est pas hyper rapide mais au moins quelqu'un vas s'occuper de toi
Cheers6 -
Avez vous reçu les messages de configuration du réseau sur votre téléphone? Si non il faut configurer manuellement comme indiqué ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn7
-
Salut Yann, après avoir mis à jour ton IOS 12.1 Rend toi dans paramètres, Général, À propos de... , Vérifie que tu vois Fiz 34.1, si tu le vois pas tu vas avoir un popup qui te dis de mettre à jour tes carrier settings. enjoy Fizz!!!9
-
Bonne chance moi ça marche bien sur iPhone 77
Cette discussion a été fermée.