Réponses
-
C’est qui Andreea? Une cliente comme moi ou une admin de Fizz?
-
Oui j’ai fait un reset et ça ne fonctionne toujours pas. Toujours des problèmes avec Fizz
-
Je n’ai plus d’internet comme j’ai écrit dans mon post ni plus de télévision donc je ne peux me connecter sur 192.168.0.1 comme vous avez écrit et je ne peux également vérifier si j’ai la dernière mise à jour du Modem non plus et je ne sais pas où et comment faire non plus. Je vous écris à partir de mon I-Phone sans WI-FI…
-
Comme j’ai dit, jconnais rien en réseau et je sais même pas comment voir si j’ai la dernière version du logiciel du modem.
-
J’ai déjà tout fait ça et il ne trouve plus mon réseau dans mes paramètres sur mon cellulaire. J’ai pas de WI-FI et pas dd d’internet ni de télévision. Moi, j’abandonne. Je change de compagnie. Chu au bout du rouleau avec cette compagnie là.
-
Je n’ai pas eu ce nouvelles encore et ca fait plus de deux heures que ce soit sur Messenger ou le Chat
-
Je l’ai fait aussi sur le Chat et sur Messenger et j’attends toujours. J’ai aussi demandé des données sur la page Fizz sur Facebook dans le groupe. Sans succès
-
Je ne suis pas capable d’ajouter mon deuxième cellulaire avec le numéro dans mes contacts. 😢
-
J’ai déjà essayé ça et ça me dit que j’ai pas assez de données et pourtant oui comme tu peux voir sur les photos
-
Ca fonctionne juste pas de transférer des données du 1er cellulaire au 2ieme cellulaire
-
Voici ce que j’ai pour le 1er cellulaire et ensuite le 2ieme cellulaire
-
C’est ca j’ai fait et ca fonctionne pas 😢 J’entre le numéro de mon deuxième cellulaire et je clique suivant et ca me dit que j’ai pas assez de données et pourtant je les ai. Mes deux forfaits sont en attente pour être changé mais ils le font pas tout de suite seulement après le 26 juin 2022. Chu à 0 pi l’autre 1.74 😢
-
J’ai aucun nom dans ma liste de contact. C’est entre mes dryx cellulaires que je veux donner des données. Cest rendu à O dans le 2ième cellulaire
-
Les deux cellulaires sont à mon nom
-
Un gros mer! 🤗
-
Merci encore! 🤗
-
Merci beaucoup pour le tip! 🤗
-
Merci! 🤗 Enfin une information plus concrète pour moi. Ca me donne plus une bonne idée de combien ca vaut 30G. J’utilise pratiquement toujours le WI-FI et je ne joue pas à des jeux ni écouter de la musique sur mon cellulaire. Comment savoir qu’elles application grugent les données pour que je sois toujours dans le rouge…
-
Merci pour la réponse. J’ai changé mes deux forfaits pour le maximum car je ne sais pas combien de données ca donne un G et chu pas techno donc Gigs pour moi, c’est du chinois en bon québécois! J’ai demandé à Fizz selon min utilisation, combien de données je devrais prendre et la réponse était très invasive pour quelqu’un…
-
T’es vraiment gentil! Merci Merci Merci 🤗
-
Je pense avoir réussi avec ton aide! Laisse moi savoir svp
-
Ca me dit avec mes deux cellulaires, je dois aller tout doux, il est presque dans le rouge. J’ai augmenté les données au maximum mais ca n’apparaîtra pas avant la prochaine facturation 😢 Mon code de référence est : RUS36 Merci. Je donnerai au suivant à mon tour dès que ce sera réglé lors de ma prochaine facturation. Un…
-
Hey merci DapFizzer! T’es toujours là pour m’aider! Jme rappelle plus où aller pour voir mon code de référence? Comment faire pour le mettre sous mon nom Guidou comme toi tu as fait en haut? Merci
-
WOW Tu es exceptionnel! Merci du fond du coeur! 🤗
-
Et supprimer la photo avec mon nom aussi svp
-
Ok mais je veux pas donner mon vrai nom svp Merci encore pour tout l’aide que tu mas apporté. 🤗 PS : Peux-t’on supprimer ce commentaire avec mon nom svp?
-
Voici l’icône sur mon écran d’accueil
-
Merci mais c’est Guidou mon nom 🤣 J’ai réussi avec ta patience et ton aide si précieuse. 🤗
-
Voici ce que j’ai quand je vais sur Fizz.ca et que je me connecte sur la photo ci-jointe. Je n’ai pas la flèche pour partager afin que ce soit sur l’écran d’accueil de mon cellulaire….
-
Si je veux aller directement sur mon compte Fizz, puis-je avoir un icône sur mon cell au lieu de passer par Safari à chaque fois?