Réponses
-
Essaie de redémarrer ton téléphone
-
Merci pour ce rappel
-
Bravo à Fizz pour ces nouveauté
-
Umidigi F1 Play
-
Bravo à tous les participants.
-
Oui vous avez tous les 2 le même rabais peu importe le montant du rabais.
-
Oui c'est vraiment très rare des petits pépins comme ça.
-
Oui ça serait intéressant
-
Voici mon code de référence : B8T36 Merci
-
Voici la page des codes de référence ,merci de prendre le mien https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest
-
Super!! Merci Fizz
-
Redémarrer ton téléphone.
-
Merci Fizz c'est très apprécié.
-
Oui et merci pour les promos
-
Pour t'abonner il faut que tu demeure dans la zone de service de Fizz mais après si tu circule dans une zone qui n'est pas déservie par Fizz et oui les services partenaires fonctionnent.
-
Oui et je n'ai pas eu de problème mais c'est bien possible qu'il en sorte.
-
Si ton téléphone t'indique pas que tu as un ou des messages, contacte le support de Fizz pour réparer ce problème.
-
Oui c'est très impressionnant de voir tous ce monde s'entraider sur ce forum.
-
Reset tes paramètre wifi sur ta télé pour enlever ton ancien mot de passe.
-
Contacte Fizz à cette adresse pour régler ce problème à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
C'est bien normal que le paiement soit pris avant, regarde la manière qu'il fonctionne. La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois. Ça va commencer seulement après que tu va…
-
Tu peut les contacter aussi : Autres moyens de contact. Whatsapp: (438) 393-5814 Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
-
Ton email c'est pour aller dans ton compte Fizz et si elle ne fonctionne plus contacte le support de Fizz pour la réparer à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Voici comment mettre à jour ton mode de paiement: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
-
Voici les modes de paiement accepté par Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
-
C'est un téléphone usagé en bonne condition et garantie 12 mois.
-
Tu n'as absolument rien à rajouter.
-
C'est juste avant les taxe en activant ton forfait
-
Contacte le support de Fizz et discute de ça avec eux à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-
Non on a jamais eu de communiqué là dessus