Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens d'arriver et je vous salue...

Options
Bleu
Bleu Messages 9 ✭✭
3 mars modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour.
Permettez que je lève la main pour dire "Présent !" et signaler à ceux que ça pourrait intéresser que j'ai finalement fait le saut chez Fizz. Les forfaits ici sont plus intéressants que chez les autres fournisseurs, tout comme les conditions d'ensemble aussi.

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,499 ✭✭
    Options

    Bienvenue Bleu parmi nous!

  • uzedia
    uzedia Messages 1,191 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz ! Tu as choisi un bon moment pour adhérer, il y a d'excellents rabais ! 😊

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Bienvenue parmi nous et n'hésitez pas à nous demander des données en cas de besoins

  • Jady_0811
    Jady_0811 Messages 4
    Options
    Effectivement meme constat surtout pour les familles nombreuses c est tres agreable merci Fizz
  • Bleu
    Bleu Messages 9 ✭✭
    Options
    C'est sympathique, tous ces gens que je ne connais pas mais qui me souhaitent la bienvenue.
    Merci. C'est agréable.
  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,010 ✭✭
    Options
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Bleu et bienvenue sur le forum Fizz ! 🤘

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options

    Salut @Bleu vous êtes bienvenu.

    👍

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Vous êtes chanceux d'avoir eu un nom si court pour le forum

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,616 ✭✭
    Options

    Bonjour et bienvenue @Bleu

  • jasl1v
    jasl1v Messages 2 ✭✭
    Options
    Salut Bleu et bienvenue sur le forum !
  • FizzJay
    FizzJay Messages 21 ✭✭
    Options

    Salut @Bleu et bienvenu!

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    C'est vrai! Il ne pouvait pas tomber dans un meilleur moment

  • Lequeb
    Lequeb Messages 6
    Options
    > @Bleu a dit :
    > Bonjour.
    > Permettez que je lève la main pour dire "Présent !" et signaler à ceux que ça pourrait intéresser que j'ai finalement fait le saut chez Fizz. Les forfaits ici sont plus intéressants que chez les autres fournisseurs, tout comme les conditions d'ensemble aussi.

    Cool
  • Lequeb
    Lequeb Messages 6
    Options
    Cool savoir je suis nouveau
  • domdom101
    domdom101 Messages 2
    Options
    Salut et bienvenue
  • bibijul
    bibijul Messages 113 ✭✭
    Options

    tu vas aimer; il y a souvent des baisses de prix (ou des bonification de forfait pour le même prix), sans compter les bonus!

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,010 ✭✭
    Options
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,137 ✭✭
    Options

    Bien l'bonjour Bleu!

    Et bienvenu-e sur le forum.

    Au plaisir de répondre à tes questions.

  • Bleu
    Bleu Messages 9 ✭✭
    Options
    Je voudrais ajouter ceci:

    Nouveau chez Fizz, j'ai eu toutes les peines du monde à transférer le téléphone de ma femme et à activer son forfait, à la suite d'erreurs de saisie et de manipulations que j'avais faites.

    Je me suis adressé au Service à la clientèle, après avoir découvert — quasi par hasard...— que ça existe chez Fizz ! J'y ai été servi avec politesse, patience, savoir-faire et savoir-vivre. J'apprécie grandement et je suis très impressionné par la qualité du service offert.

    J'aimerais remercier, en particulier, le dernier agent qui m'a servi. Mohamed, qu'il s'appelle; un modèle de patience et de courtoisie, qui m'a servi avec intelligence. merci Mohamed.

    UNE CRITIQUE : mes vieux doigts n'obéissent pas toujours comme ce que j'attends d'eux. En voulant inscrire un 1 ou une barre verticale, j'ai frôlé la touche ESC sur le clavier de mon ordi. Et la boîte de conversation avec l'agent du service à la clientèle est disparue sans prévenir, sans possibilité pour moi d'y accéder à nouveau. Le chat s'est sauvé par la fenêtre, pour ainsi dire. Mais la conversation continuait du côté de l'agent Fizz; moi, je ne pouvais plus y accéder.
    Faudrait vraiment que les programmeurs Fizz corrigent ce comportement déroutant.
  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,010 ✭✭
    Options

    C'est vrai qu'une simple confirmation qu'on veut fermer le chat serait amplement suffisante

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    En plus, le transfer de données c'est vraiment génial

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Bonjour et bienvenue chez Fizz !

  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 513 ✭✭
    Options

    Bonjour à vous @Bleu, bienvenue dans la grande communauté de Fizz!

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    BIenvenue sur le forum  @Bleu :D

Cette discussion a été fermée.