Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

apps Fizz très slow

Options
Balfa
Balfa Messages 6 ✭✭
20 mars modifié dans Mon compte Fizz

Je me pose la question .

quand je vais dans l'application fizz sur mon cell.

très slow en général même des fois la page reste noir. doit tout fermer et recommencer.

des fois ca va bien. C'est tu les serveur qui a beaucoup de monde ou ces pareil pour tout le mondes.

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 5,901 ✭✭
    20 mars modifié
    Options

    Bonjour @Balfa

    Quand vous parlez d’app, vous parlez du site web?

    Parce que oui, le site web a souvent des bugs, probablement dû aux changements qu’ils sont entrain d’y apporter.

    Parce que Fizz n’a pas d’application pour aller dans notre compte et sur le forum!

  • Balfa
    Balfa Messages 6 ✭✭
    Options

    Sur mon Cell j'ai application Fizz?


  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,496 ✭✭
    20 mars modifié
    Options

    Est ce que vous avez la dernière version?

    aussi vous pouvez essayer de vider la cache de l’application

  • Balfa
    Balfa Messages 6 ✭✭
    Options

    j'ai chercher je trouve pas ou le mettre a jours .

    Mais ca fonctionne pas toujours rapide.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,110 ✭✭
    Options

    L'application dont vous parlez est-elle l'application pour votre compte ou pour contrôler le modem ?... L'application de gestion du compte n'est qu'un raccourci donc elle a tous les bugs du site

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Je viens de l'essayer sur mon cell et ça va très bien.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,496 ✭✭
    Options

    J’ai regardé dans Apple store

    icone de la nouvelle app internet c’est ceci

    Si vous faite un lien sur la page d’accueil l’icône devrait être ceci

    Donc il semble que vous utilisez l’ancienne app pour gérer le modem

    so c’est le cas allez dans le store, regardez dans le menu vous devez retrouver l’option pour faire un mise à jour

    essayez ceci

    Mettre à jour une application Android

    1. Ouvrez l'application Google Play Store .
    2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
    3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Gérer.
    4. Appuyez sur l'application que vous voulez mettre à jour. ... 
    5. Appuyez sur Mettre à jour.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour @Balfa,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je constate que l'application dont vous parlez est l'icône de connexion à votre compte Fizz. Celle-ci a été créée manuellement par vous, il n'y a actuellement pas d'application spécifique à télécharger.

    Si le fonctionnement est parfois plus lent, c'est peut-être parce que nos techniciens travaillent à l'amélioration de la page Fizz ou en raison des données mobiles.

    Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour voir si la situation persiste.

    Je vous invite à activer le mode avion et le laisser actif pendant 20 secondes, puis le désactiver.

    Aussi, assurez-vous que le mode réseau est automatiquement celui nommé Fizz, et non Fizz EXT. Pour vérifier cela, je vais vous donner les étapes :

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Je vous invite également à consulter cette page d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et à vous assurer que vous avez installé la dernière version du logiciel et, si vous avez un téléphone Android, je vous invite à vérifier les paramètres APN.

    Si vous avez besoin de plus d'informations pour vous aider, je vous invite à nous contacter sur l'un de nos canaux pour vérifier la situation, avec les détails de votre compte Fizz (l'adresse courriel associée).

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.