Prix Fizz
Pourquoi Fizz offre des meilleurs prix en Ontario qu'au Québec ?
Meilleures réponses
-
Salut @Jacques P. #35916
Fizz est en train de développer la couverture dans le reste du Canada, c'est la même chose qu'ils ont fait au Quebec au début. Ils ont offert des prix beta, maintenant des prix "intro price"
Cependant, Fizz adapte en continuation les prix, par exemple, en mars, nous avons eu des très bon prix aussi.
Donc j'aimerais vous suggérer de vérifier en continuation les prix, 1 ou 2 fois par mois, et vous trouverez des prix/options intéressantes
3 -
je l’ai depuis longtemps ,plus de 2 ans,et je n’ai jamais pu l’améliorer!
0
Réponses
-
Parce qu'ils sont en train de développer le territoire.
C'est un incitatif pour attirer de nouveaux clients.
1 -
Autres compétiteurs la.
1 -
Pour franchir le marché.
1 -
C'est décevant pour nous n'est-ce pas?
1 -
Ça fait partie du marketing
👍
1 -
Je pense que les autres membres ont bien résumés la situation. Une simple décision d'affaires basé sur le GBS. Battre quelqu'un dans son marché sans apporter une touche distinctive, ce n'est pas une approche qui risque de mener à un succès.
Puis il y a également l'acquisition de Freedom Mobile par Québecor (Vidéotron & Fizz) qui risque de venir changer la donne d'un océan à l'autre.
0 -
Est-ce que c'est confirmé que les prix sont "intro"? C'est normal que les prix sont en bas aux autres provinces, car il y a plusieurs compétiteurs. Fizz n'est pas la seul avec de meilleurs offres hors de Quebec.
1 -
Bonjour @Jacques P. #35916
La raison est probablement, parce qu’ils veulent attirer une clientèle!
Le service de Fizz est nouvellement implanté en Ontario et ceci coûte très chère! Alors ils doivent vite grandir le nombre de clients en Ontario pour avoir une rentabilité
Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.
Heureux de vous avoir aidéPassez une belle journée
1 -
Mais ici au Québec les prix sont plus haut que dans les autre province, Fizz n'en fait pas exception.
1 -
c’est vrai qu’ici c’est plus cher chez tous les fournisseurs
0 -
Je pense que c’est des cycles! Sûrement que Desfois c’est moins cher ici
2 -
Ça dépend de ce que tu as besoin. Généralement, oui tu as raison.
1 -
pas pour les forfaits mobiles et internet!
1 -
récemment on a eu des forfaits vraiment avantageux
2 -
pas pour les petits forfaits! Mais ce que je veux dire c’est qu’au Canada en général on est les plus chers au monde pour mobile et internet. Et le Québec est le plus cher au Canada.
0 -
Mais tu as trouvé un forfait avantageux.
1 -
j’ai un forfait 20gb appel textos illimité partout au Québec pour 23$ par mois! Je trouve sa bon
0 -
Le forfait original est de $23 ou tu as ajouté les bonuses -$2?
0 -
C'est rare que les forfaits sont moins cher au Quebec.
3 -
j’ai ajouté les bonus 1$ 3x. Y a pas de bonus 2$ pour le mobile
0 -
C’est comme la pêche sur glace, il faut que ta ligne soit à l’eau au bon moment pour attraper le poisson (le forfait avantageux) 😅
1 -
La plus part du temps tu n'attrape rien. 😆
2 -
Hahaha Exactement, tu as tout compris toi 🤣
2 -
Faut être aux aguets et surveiller quand les prix descendent, mais avec FIZZ on est toujours gagnant!
1 -
Totalement vrai
0 -
Totalement vrai
0 -
J'aimerais bien avoir un des prix d'Ontario 🤗
0 -
Tu n'est pas le seul, plusieurs membres du Québec aimeraient aussi !
0 -
Ca ressemble a quoi les prix en Ontario? Moi j'ai 4go, textos illimités, voix illimités et couverture QC pour 20$/mois…. c'est mieux en Ontario?
1 -
C'est pareil en ce moment, leurs spéciaux viennent de finir. On aura sûrement des spéciaux vers fin août début septembre pour la rentrée 🙂 votre plan est super! Cela avec les rabais incluses ou avant les rabais j'imagine vous avez $2 de rabais pour chaque mois
0 -
Oui j'ai 2$ de rabais et c'est tout inclus, le 0$ total c'est pour mes primes de référence :
1 -
C'est trop hot comme prix et rabais! J'imagine que en fin août, début septembre, on peut voir des 10GB ou 6GB pour votre prix et que la 4GB soit $20 et avec vos rabais $18, juste une prediction qui peut être fortement réaliste
0 -
Pour économiser il faut aussi se demander si l'option texto à 4$ est avantageux pour nous. Si on en envoie moins de 80/mois, mieux vaut les payer à la pièce (0.05$), les textos entrant eux sont toujours gratuits.
2 -
Très bon point de vue !
0 -
J'imagine que les textos par rcs ou imessage ne compte pas vu que ça l'utilise des données ou wifi?
0 -
Pour utiliser RCS avec Fizz, vous devez avoir un forfait mobile incluant la messagerie texte et l’accès à des données mobiles ou à un réseau Wi-Fi.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-rcs-pour-les-telephones-android
0 -
C'est ce que je fais, très avantageux il faut l'essayer pour savoir si ça convient
0 -
Ahh ok merci pour l'info
0 -
Apple va implémenter rcs dans iOS au mois de septembre 2024
0 -
Oui avec la mise à jour de iOS 18!
0 -
Du développement dans cette région…
0 -
J'adore votre comparaison haha
1