Réponses
-
J'ai un OnePlus 12 et comme Fizz ne veut pas certifier mon cellulaire pour VoLTE, j'ai transféré mon numéro vers un autre fournisseur (1$ par mois) et je paie seulement Fizz 14$ par mois pour 20Gb. Comme @Whizz n'est pas en mesure de demander au département d'approuver les OnePlus, Fizz perd 15$ par mois pour le plan à 29$…
-
Avez-vous essayez avec un VPN? Je suis avec Videotron et ça me dit la même chose, mais avec un VPN à partir de Los Angeles, ça fonctionne.
-
Quel est votre cellulaire? Est-il compatible au réseau de Fizz? Avez-vous la dernière mise à jour? Si c'est un iPhone, ça vous prends un 5S ou plus récent avec la mise à jour 12.2
-
Moi aussi ça me fait ça sans arrêt depuis une semaine, mais sur une ligne fixe de Vidéotron. Ça ma fait ça pour la 1ère fois sur mon cellulaire ce matin. J'ai l'impression qu'ils on de la misère dans mon coin. Et quand j'ai appelé Vidéotron, il m'a dit que la ligne est numéro 1 et qu'un technicien pouvait venir pour 99.95$.
-
Dans notre région, c'est les lignes fixes qui ont un problème depuis une semaine avec Vidéotron et Cogeco. Il faut appeler 2-3 fois afin de réussir à pouvoir parler normalement. Je n'ai eu aucun problème avec la ligne mobile de Fizz.
-
Are you located in the green area? https://fizz.ca/en/coverage
-
I heard that PM had a 3 days of downtime and they only gave customers an apology. So 10% off + 2Go is pretty good. You can always go to another carrier. https://mobilesyrup.com/2019/05/03/public-mobile-outage-no-official-repsonse/
-
Peut être contesté la transaction sur votre carte de crédit, car ce sera à Fizz de justifier la prise du paiement. Vous pourrez joindre vos pièces justificatives à votre compagnie de carte de crédit et il vont vous créditer le montant.
-
Tout dépend de votre forfait et d'où vous aller en voyage. Si vous avez un forfait Canada-USA, oui vous pouvez utiliser toute vos données de votre cycle actuel et précédant. Cela dit, si vous partez dans le sud ou en Europe, vous devez prendre un ajout et se sera seulement le 1Go ou 500 Mo que vous allez payer que vous…
-
I think you can't change your plan within 48 hours from the end of your payment processing.
-
Généralement, les frais de retour par Postes Canada si vous demander colis accéléré (pour avoir une preuve de livraison) va vous coûter plus que 15$. Comme suggéré par les autres, vous pouvez les donner à une connaissance.
-
Avez-vous essayer de changer d'opérateur? Quand je suis allé aux USA, ça fonctionnait lorsque je le changeait de T-Mobile à AT&T.
-
Je suis allé à Aruba le mois passé avec 1 Go d'internet et sans argent dans mon portefeuille. Malgré que le site indiquait que le téléphone ne fonctionnerait pas, j'ai été en mesure de faire des appels et texter sans frais supplémentaire.
-
Oui, lors du prochain cycle de facturation. À l'exception des 2 x1 Go que vous avez peut être reçu et du bonus de 250 mo.
-
Tout dépends d'où vous aller aux USA. Je suis allé à Atlanta en mars et le réseau se déconnectait fréquemment (sur le réseau partenaire de T-Mobile). Par contre, à mon escale à New York (AT&T) le réseau fonctionnait très bien. Le problème était davantage pour les données que pour la voix ou les textos.dans Besoin de témoignages sur forfait Canada+USA, qualité service? Commentaire de Elie F. #3282 avril 2019
-
SJPJ everything works like always.
-
Since it's a prepaid plan, you won't be charged unless you have funds in your wallet. Once you have reach your data limit, your phone won't allow you to use data anymore.
-
À ma connaissance, le 1 go de donné est séparé du 250 mo donc vous n'avez pas à supprimer le 250 mo. Le 1 go est seulement pour 1 utilisation alors que le 250 mo se renouvele mensuellement
-
Ce n'est toujours pas fonctionnel pour moi, et c'est tant mieux.dans Est-ce que la comptabilisation de vos données est de retour ? Commentaire de Elie F. #3282 avril 2019
-
Non, ce n'est pas possible. Vous pouvez seulement transférer votre numéro d'une autre compagnie avec une nouvelle carte sim.
-
You should get the introductory price less 10% for 3 month. You should contact customer support to see what's wrong in your account.
-
Je vous conseille de contacter le support via le clavardage, puisque nous sommes des usagers comme vous. Nous n'avons pas au système de Fizz. Quel forfait avez-vous pour qu'il vous coûte uniquement 13$ ?
-
Vous pouvez les contacter sur le clavardage ou via Facebook Messenger.
-
Vous pouvez avoir le service si vous êtes en déplacement, mais vous ne pouvez pas vous abonner, car vous seriez sur un réseau partenaire pendant plus de 3 mois.
-
Je ne crois pas qu'acheter une carte sim sans prendre d'abonnement peut faire de quelqu'un "un client".
-
Votre preuve semble être un message sur le forum de discussion entre usagers, ce qui ne constitue pas une demande de résiliation à Fizz.
-
I don't think they will as it is pretty expansive and there website is a PWA. So it's as good as an app but it cost them nothing more to develop. If you're using an iPhone or android you can add it to your screen to use as an app.
-
I don't think it will affect your intro price as your contract is associated with your sim card, but you should contact Fizz just to be sure. Be aware that if you got referral, it might be associated with your phone number and you could loose them by changing your phone number.
-
The introductory price was 10% more. But you only have the 34.46$ for 3 month if you activated your line today or will go back to the introductory price in 3 month if you register before today. The beta price at the beggining was about 5$/ month.
-
Fizz is a prepaid service so they won't charge you after you use it like other provider. You need to put money in your wallet to be able to call other country like the US