Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à passer ma commande puis-je réinitialiser mon compte Fizz?
Siham K. #4621
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'arrive pas à commander ma sim
Dû à une erreur sur la carte de crédit et je voudrais réinitialiser les données sans succès.
Comment joindre le service technique.
Dû à une erreur sur la carte de crédit et je voudrais réinitialiser les données sans succès.
Comment joindre le service technique.
2
Meilleure réponse
-
Voici comment ! Bonne journée
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn,
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
-
Vous pouvez les contacter sur le clavardage ou via Facebook Messenger.1
-
La meilleure façon de rejoindre quelqu’un est sur Facebook messenger !
Fizzou
Philippe1
Cette discussion a été fermée.