Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à passer ma commande puis-je réinitialiser mon compte Fizz?

Siham K. #4621
Siham K. #4621 Messages 1 ✭✭
Je n'arrive pas à commander ma sim
Dû à une erreur sur la carte de crédit et je voudrais réinitialiser les données sans succès.
Comment joindre le service technique.

Meilleure réponse

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Réponse ✓
    Voici comment ! Bonne journée
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Elie F. #3282
    Elie F. #3282 Messages 44 ✭✭
    Vous pouvez les contacter sur le clavardage ou via Facebook Messenger.
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    La meilleure façon de rejoindre quelqu’un est sur Facebook messenger !
    Fizzou
    Philippe
Cette discussion a été fermée.