Réponses
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J'étais chez eBox depuis plus de 7 ans....je suis passé à Fizz et je ne regrette rien. Pourquoi? Principalement pour le prix et notamment les frais de location mensuel de modems/routeurs que tu dois ajouter chez eBox. Moi j'avais déjà mon routeur avec eBox...je continue de l'utiliser avec Fizz. Et au final ça me coûte 20$…
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Ahahah bonne chance!
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J'ai ça en stock. Contacte moi.
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3ème message...je pense qu'on a compris!
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Si c'est si basique que ça et qu'ils sont "trop radins", pourquoi ne restes-tu pas chez Koodo?
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Ton téléphone est verrouillé. Il m'est arrivé exactement le même problème avec mon Samsung Galaxy S6. J'ai contacté directement Samsung Canada via leur chat et en moins de 10min j'avais mon code de dévérouillage.
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Es-tu sûr que ton cell est dévérouillé?
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Trop tard malheureusement!
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Tu vas dans ton compte, tu cliques sur Mes forfaits dans le menu de gauche puis Gérer mon forfait et finalement Désabonnement. Cela va arrêter les prélèvements à la fin du cycle de facturation qui est en cours.
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Je confirme que le plus simple pour toi sera d'aller dans une boutique Free ou Orange et d'acheter une carte SIM prépayée. Ça te coutera pas mal moins cher.
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Contacte les par Facebook Messenger. Ils m'ont répondu en quelques minutes cette semaine.
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Contacte les via Facebook Messenger. Il srépondent assez rapidement.
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Ça fonctionnait bien hier et ça fonctionne toujours bien aujourd'hui :-)
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Si ton ancien cell est compatible et dévérouillé, oui pas de problème. Je l'ai même fait moi-même hier pour vérifier que le cell de ma blonde était bien dévérouillé ou pas.
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Peux-tu nous en dire plus sur les problèmes exacts que tu rencontres?
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Pour information, je viens d'avoir le même problème avec mon Samsung Galaxy S6. J'étais chez Rogers mais ils étaient incapables de me dévérouiller mon téléphone car ils me disaient qu'il devait déjà l'être. Or ce n'était manifestement pas le cas car cela se bloquait avec la carte SIM de Fizz. J'ai finalement résolu mon…