Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’avais une rendez vous hier et vous n’êtes jamais passe. Je veux une compensation pour avoir perdu
Eric M. 25948
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je veux une compensation pour avoir perdu ma soirée pour rien!!!
Un mois gratuit et installation gratuite svp
Un mois gratuit et installation gratuite svp
10
Meilleure réponse
-
Je crois pas que tu auras une compensation quelconque. Le support va te dire de céduler un autre rdv.
Faut pas oublier que Fizz est une compagnie low-cost donc le service c'est pas le point fort chez Fizz. Les prix sont compétitifs parce qu'ils coupent sur le service.3
Réponses
-
Nous sommes des usagers. Tu pourras essayer de contacter le support, bonne chance pour la compensation.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1 -
Ahahah bonne chance!1
-
Ce n'est pas de la faute à Fizz, c'est les techniciens qu'ils ont engagé qu'ils oublient les rendez vous.
Pour tous problèmes contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème2 -
Je serais très étonné que tu obtienne une compensation. Dans tous les cas, informe nous en ici. Bonne chance.
Comme mentionné plus, le service à la clientèle pourras t'en informer.1 -
C'est vrai qu'il est peut plaisant d'attendre le passage de l'installateur pour rien1
Cette discussion a été fermée.