Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

téléphone iPhone 10 incompatible?

Tommy C. #8888
Tommy C. #8888 Messages 1 ✭✭
J'ai inséré la carte sim activée dams mon iPhone 10 et il est inscrit non compatible ? Que faire?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Est-ce que ton téléphone est verrouillé par ton ancien fournisseur?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle pour savoir pourquoi et revenez nous avec la réponse car je voulais m'en procurer un, merci. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • David P. 23765
    David P. 23765 Messages 16 ✭✭
    Es-tu sûr que ton cell est dévérouillé?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ton téléphone est sûrement verrouillé, c'est pour ça que tu reçois ce message.
    Où tu as mal inscrit ton code de ta SIM ,il faut faire bien attention aux majuscules et minuscules et le i et le L etc. Sinon ça ne fonctionne pas.
    Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement , voici le mien B8T36
    Tu le mets à la fin de ton activation juste avant les taxes.
Cette discussion a été fermée.