Réponses
-
Definitely not the same problem as me...
-
Start by rebooting your phone... If problem persist, phones have options to turn off data. iPhone: https://support.apple.com/en-ca/guide/iphone/iph3dd5f213/ios Android: https://www.samsung.com/uk/support/mobile-devices/how-do-i-enable-or-disable-mobile-data/ Hope this help!
-
Can you give details about the error please?
-
Did you port your number recently? Don't have a phone with Fizz but I had the same problem when I ported my ip line to a mobility provider.After a while it started to work. I had SMS problems with web services for two-factor authentication, but also with my cousin strangely ... :) and for others it worked.
-
Idéalement on achète une borne d'accès(Access Point) et non un second routeur que l'ont branche dans notre routeur. C'est la solution à privilégier pour éviter les problèmes de communication entre vos périphériques. Ils seront tous compatible avec le routeur de Fizz et ça sera simple à configurer. Autrement, il y a les…
-
Allo, as-tu essayé avec un autre ordinateur, un autre téléphone ou un autre tablette question de voir si le problème vient de ta connexion internet ou bien du périphérique en question?
-
J'ai fait le même changement en croyant que la modification serait effective le lendemain, mais en effet ma vitesse est toujours la même. Dommage... J'ai trouvé l'article qui confirme qu'on doit attendre le prochain cycle de paiement. N'oubliez pas de faire cette procédure à ce moment là: Le premier jour de votre cycle de…