Changement forfait
Allô, en fin semaine j'essaie changé mon forfait de passer du 60 au 120 et ont me bloque en disant que faut j'attends au prochain cycle pour le faire, maintenant je peux le faire et je le fais et la sa me dit que sa va être effectif seulement a mon prochain cycle soi le mois prochain, me niaisé vous 🤔😠
Meilleures réponses
-
En fait, je crois que quand on "upgrade" de vitesse, c'est actif dans les 24-48h (bcp ont rapporté des bugs et ils fallaient contacter Fizz pour que la vitesse débloque), même si on ne paye pas avant la période suivante (une période d'upgrade gratuit en quelque sorte).
1 -
J'ai fait le même changement en croyant que la modification serait effective le lendemain, mais en effet ma vitesse est toujours la même. Dommage... J'ai trouvé l'article qui confirme qu'on doit attendre le prochain cycle de paiement. N'oubliez pas de faire cette procédure à ce moment là:
Le premier jour de votre cycle de paiement, lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur, assurez-vous de redémarrer votre modem Wi-Fi:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
1
Réponses
-
Correction, Fizz vient de changer cette politique et tout changement entre en vigueur la période suivante. Tout changement doit donc être fait 2 jour où plus avant le début de la nouvelle période. Par contre si vous changez maintenant au moins vous aurez droit au nouveau tarif.
1 -
Merci, j'ai du essayer faire sa Dimanche et mon cycle recommecais Lundi "fkc"
0 -
Bonjour,
Mon nom est Grigore , client Fiz. J'ai recu aujourdh'ui un courriel de votre parte concernant le changement de vitesse internet de 60 a 120 mb. J'ai essayé de faire ce changement via mon compte Fiz, mais cette option ne fonctionne pas.
Avez vous une explication pour cela?
Merci d'avance,
Grigore Frimu
0 -
Bonjour,
As-tu un message d'erreur quand tu essaye de changer ?
Essaye via un autre browser et desactive les Adblockers peuvent aider en cas d'erreurs
0