Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à voir des videos

Dagf3012
Dagf3012 Messages 3 ✭✭

Salut a tous!!! Je suis nouveau chez fizz, et j'ai des problèmes avec mon wi-fi... j'essai de voir des videos sur Facebook, youtube ou bien sur netflix... le video démarre et passe un minute et après s'arrête... alors je dois fermer et allumer mon modem et cela dure quelque minutes et après la même histoire.. Cela arrive plus souvent les soirées. Est-ce que je dois faire quelque choses? Mais si j'utilise mes donnés. Je suis capable de voir les videos... Merci pour votre aide..

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

Bonjour Dagf3012 

Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez et pour la réponse tardive.
    Suite aux vérifications, j'ai constaté qu'il n'y a pas aucune maintenance dans votre secteur qui pourra empêcher le service.
    Les signaux sont présentement en ordre, le service doit être fonctionnel.
    Nous vous recommandons de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine pour le modem et si le souci persiste encore, je vous prie de nous contacter en privé pour regarder ensemble le tout.
    Pour en savoir plus, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

• Cailyer
    Cailyer Messages 7 ✭✭
    juin 2021 modifié

Allo, as-tu essayé avec un autre ordinateur, un autre téléphone ou un autre tablette question de voir si le problème vient de ta connexion internet ou bien du périphérique en question?

• Dagf3012
    Dagf3012 Messages 3 ✭✭

Le problème est sur tous les appareils...

• camille P. #34356
    camille P. #34356 Messages 78 ✭✭

As tu suffisament de mb/s? Combien d'appareils sont connecter en même temps?

Dans le pire des cas fait un reboot électrique.

• Dagf3012
    Dagf3012 Messages 3 ✭✭

Merci Camille!!! Pendent la journée, j'ai 6 appareils et c'est correct... mais dans la soirée just 2 et cela que j'ai des problèmes...

Je crois que je vais contacter Fizz

Cette discussion a été fermée.