Réponses
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Je vois le bitrate dans les informations réseaux de mon routeur Eero 6 pro. Je suis en mesure de voir en temps réel ce que mon chromecast download et upload en temps réel. Ce bitrate correspond à ce que l'on voit en IPTV à 720p.
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L'idéal serait 4K évidemment mais l'on parle d'environ 12Mbits en stream. J'ai le forfait 5 postes et autour de 20$ et moins ce serait acceptable avec cette qualité. La stabilité doit être au rendez-vous surtout en espérant mieux avec le temps au niveau qualité (1080p au moins). Outre les problèmes avec RDS le service a…
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C'est la même qualité qu'habituellement sur RDS. Un stream entre 2 et 3.5 Mbits. Typiquement du 720p probablement. Je doute que l'on obtienne mieux que cela. Pour le prix actuel il est difficile de critiquer. J'ai bien hâte de voir le prix hors bêta cependant.
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L'image est parfaite de mon côté.
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Lol aucun problème de mon côté depuis la dernière fois. C'est un bon test ce soir en effet.
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Ça fonctionne pour moi.
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Le problème a été réglé ce matin et il semblait présent pour l'ensemble des usagers samedi durant la partie des recrues. Partiellement dimanche à partir de midi et ce presque durant toute la journée. Canal RDS seulement. Pas une question d'hardware. Pour ma part le problème était présent sur mes Chromecast et mes…
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Sincèrement j'abandonne avec le support. 2 à 4 heures avant d'avoir une réponse et il demande de repartir les appareils alors que le problème est général. C'est un peu décourageant.
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Rds est encore noir ce soir. Les autres postes fonctionnent correctement Pour vous aussi ?
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Oui les moments où surviennent les problèmes ne semblent pas un hasard. Le us open pour la qualité dans un premier temps et le début du hockey et maintenant le football. En espérant que cela se règle entre nos deux grands fournisseurs sinon ça ne donne rien de conserver le service télé Fizz malheureusement. Ce serait…
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Je doute que Vidéotron prenne le signal RDS d'un fournisseur IPTV au Etats-Unis ou ailleurs. Il doit y avoir entente pour Fizz TV de la même façon que Vidéotron donne accès à RDS sur son service télé régulier. Mais peut-être que l'entente n'est pas complètement signée entre les deux pour Fizz.
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Oui ce serait bien de savoir de qui se passe pour le canal RDS. Même si on ouvre des requêtes au support il n'en ressort rien de précis. Je n'ai pas eu d'autres problèmes sur les autres canaux. Durant les internationaux des États-Unis nous avons eu droit à une image basse résolution pendant des jours. Maintenant les…
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En fait comme compétiteur si tu veux nuire à Fizz je pense que c'est le meilleur moment pour couper ou restreindre le signal. Le moment où le hockey commence.
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15h20 et maintenant nous avons un message de non disponibilité en raison de notre région. Je pense que RDS va constamment bloquer le signal à la source. J'imagine que l'entente de diffusion de RDS chez FIZZ ne satisfait pas *** au niveau monétaire. La guerre est constante entre ces deux joueurs.
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Oui j'ai un autre accès à RDS (en dehors de Fizz) qui est parfaitement fonctionnel. C'est vraiment la diffusion RDS Fizz Télé qui est à nouveau en problème.
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Actuellement à midi et 15 maintenant dimanche le poste rds est à nouveau noir mais avec du son. J'ai déjà écrit au support.
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Le service de chat m'a répondu après la diffusion avec les réponses techniques habituelles. Redémarrer votre application etc... Un peu décourageant quand on sait que cela que cela était général pour les abonnés Fizz RDS. Il serait important de savoir si les matchs du canadien seront disponibles ou pas et de connaître les…
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Même chose de mon côté. Image noire durant tout le match.
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Oui c'est revenu aujourd'hui.
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C'est déjà fait mais le support Fizz regarde ce forum.
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Merci à vous. Je suis content du fonctionnement en général de votre application télé. Ce problème est mineur en ce qui me concerne car l'enregistrement prend moins de 30 sec. Merci pour le suivi.
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Pour suppression de la cache et réinstallation de l'applicatif c'est déjà fait depuis longtemps avec un même résultat à moyen terme. Le fait de vider la cache ou la réinstallation aura pour effet d'avoir à réenregistrer l'appareil au depart de toute facon. Écrire cela ici a comme seul objectif de le mentionner afin de voir…
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Chromecast noyau 4.9.269 Androidtv STTE.240315.002.11695351
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Pour les chrome cast ce sont les dernières versions TV de couleur blanche avec la dernière version de logiciels à jour. 3 versions HD et une version 4k (utilisé respectivement sur 3 télé et un projecteur). Mon téléphone est un pixel 8 pro avec la dernière version d'android. À l'occasion je dois redonner l'accès à ces…
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Identique pour moi samedi. Le tout est revenu en soirée tard.
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Évidemment j'ai appliqué tout ce qui est indiqué dans le troubleshooting depuis longtemps. Reset du routeur inclus.
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J'ai exactement les mêmes problèmes. Internet est perdu au niveau du modem pendant quelques minutes et puis le tout revient correctement. Le voyant d'accès internet tourne du bleu au vert. Cela varie entre zéro et 3 fois par jour. Le câblage a été validé. Le modem reparti. Ce dernier n'a pas bougé d'endroit et il n'est pas…
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Oui c'est possible. Aujourd'hui est une bonne journée. Je n'ai pas eu connaissance d'aucune panne. Dans le cas d'un comportement aléatoire je pense que ça ne peut être que le signal ou le modem. À suivre.
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Ceci survient plusieurs fois par jour et cela ne dure que quelques minutes.
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l'internet ne fonctionne plus pour tous les appareils connectés. Rien à voir avec un chargeur d'un appareil isolé. D'ailleurs les voyants de connexion à la centrale de fizz/Vidéotron changent du bleu au vert sur le routeur de Fizz et ce pendant quelques minutes ce qui indique la perte globale de connexion internet sur le…