Réponses
-
C’est effectivement la musique qui gruge la majeure partie de mes données, j’ai donc simplement désactivé les données pour la musique. J’utilise Apple Music.
-
Merci Jessy, je n’y avais pas pensé. Lorsque c’est indiqué « Données cellulaires pour la période en cours », est-ce que ça correspond à la période de facturation de Fizz?
-
Salut, Tu peux consulter le lien « état de nos services » dans la rubrique Aide pour vérifier. Sinon, le moyen le plus simple demeure le clavardage.
-
Merci SquikyBird. J’utilise l’appareil de Fizz, donc modem et routeur sans fil combiné. Il y a déjà un câble réseau branché dedans. Et Whizz, oui j’ai fait un changement, sauf que quand le problème s’est produit, j’étais seul à utiliser le wifi de façon active. Pas normal que ça plante dans ces circonstances, d’où mon…
-
Les réponses que tu as eues jusqu’à maintenant sont bonnes. Pour ma part, j’utilise SAFARI.
-
C’est bien ce que je pensais, soit que les données doivent être activées. Merci Fizzy 🙂
-
J’ai le même problème qu’Isabelle, l’application me dit que mon mot de passe est erroné, alors qu’il fonctionne pour mes appareils...
-
Bon, voilà que c’est revenu! J’avais effectivement redémarré mes appareils, essayé de le faire en connexion cellulaire seulement... Le simple fait d’avoir utilisé la foire aux discussions semble avoir réglé le tout, magie!
-
Bonjour Eric, Connecte-toi à ton compte, tu pourras voir l’historique de tes transactions.
-
Bonjour Richard, Le mieux est d’essayer, chaque situation est particulière. Même avec seulement 15 Mbps ça peut bien fonctionner. Bonne journée!dans Vitesse de telechargement que ca prend avec un chromecast? Commentaire de Alain H. #4246 janvier 2021
-
Bonjour Caroline, C’est dommage ce problème de livraison. Je suis avec Fizz depuis plus de deux ans et c’est un modèle de fiabilité. Il y a eu des pépins techniques au tout début mais on a toujours pris soin de moi. C’est réglé depuis longtemps et tout baigne dans l’huile. Sans compter les cadeaux, surprises et autres…
-
C’est gentil Jonathan, mais j’en ai trop aussi!
-
Bonjour Geneviève, Tu peux envoyer des textos partout dans le monde, en autant que tu sois toi-même dans la zone couverte par ton forfait. Bonne journée
-
Bonjour Julie, Tu pourras entrer le code au moment de payer. Tu recevras le crédit de 50$ à ton 3e mois, ne t’inquiète pas :)
-
C’est 25$ sans la boîte vocale
-
Via le site Planhub, il y a près de deux ans, c’était au tout début de Fizz!
-
Salut Stéphane, Si c’est parce que tu changes de fournisseur, le nouveau fournisseur s’en chargera pour toi, tu n’as rien d’autre à faire :)
-
Dans le contrat que tu as reçu de Fizz
-
Oui, les bonus sont cumulables :)dans Comment activer le bonus de données et le rabais de niveau 2? Commentaire de Alain H. #4246 juillet 2020
-
En complément à ma réponse, voir en pièce jointe l'extrait de la politique de Fizz à ce sujet.
-
Bonjour Sylvie, J’ai eu le même « problème ». La prime sera versée lorsque votre ami aura effectué son 2e paiement mensuel, donc en réalité, le crédit sera appliqué pour lui à son 3e paiement. Et pour vous, à votre date de paiement suivant le 2e versement de votre ami.
-
Bonjour Jacqueline, Le technicien apportera le modem avec lui, soyée rassurée!
-
Merci à tous pour vos suggestions, il semble que la solution était toute simple: dans l'utilitaire de Fizz, dans la section "Mon Wifi", il y a l'option "Désactiver le Wifi"...
-
Merci à tous pour vos suggestions, j'ai essayé à plusieurs reprises de corriger le problème, sans succès. Peut-être que mon routeur sans fil en est la cause. J'utilise un Airport Extreme, d'Apple, qui a toujours bien fonctionné et qui a toujours été très performant. Une fois que j'ai désactivé les passerelles du routeur…
-
J’ai redémarré le modem Fizz, mais le réseau sans-fil demeure actif