Utilisation de mes données?
Bonjour, j’ai l’impression que mes données « disparaissent » plus rapidement depuis quelques temps, alors que je n’ai pas changé mes habitudes. Est-ce que l’écoute de musique téléchargée consomme des données? Il me semble que non… Est-ce que l’utilisation d’Apple Car Play consomme des données à la base? Merci d’éclairer ma lanterne!
Meilleure réponse
-
Salut @Alain H. #4246
Vous devez vérifier l'utilisation des données à partir de votre téléphone, vous pouvez aussi y trouver l'utilisation par application.
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
Je ne connais pas l'application que vous utilisé, cependant, si la musique est dans un application comme spotify peut-être vous avez un minimum d'utilisation, car spotify aime savoir vos habitudes
0
Réponses
-
Merci Jessy, je n’y avais pas pensé. Lorsque c’est indiqué « Données cellulaires pour la période en cours », est-ce que ça correspond à la période de facturation de Fizz?
0 -
C’est effectivement la musique qui gruge la majeure partie de mes données, j’ai donc simplement désactivé les données pour la musique. J’utilise Apple Music.
0 -
Salut @Alain H. #4246
Votre téléphone ne connait pas le période de facturation si vous ne l'avez pas configuré.
0