Réponses
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Merci Mathieu
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I'm traveling and the partners company's count the data a lot faster than Fizz. 1Gb for a day while I my monthly usage is usually around 2.5-3Gb.
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Vous allez adorer, du vous chercher un code d'activation pour activer le premier forfait je vous partage le mien : AS58D. Ensuite, je vous suggère d'utiliser votre code pour activer le compte de votre conjointe.
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Avez-vous déverrouillé votre appareil par Telus avant de passer à Fizz?
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Ça me rassure, ça doit être signe qu'ils ont plus de temps à nous consacrer. Ce forum peut devenir un formidable outils pour eux, à condition de bien nous écouter.
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Vous avez posé la même question ici il y a 19 heures. Fizz n'a pas de téléphoniste, si tu veux parler à quelqu'un ce ne sera assurément pas un employé de Fizz. Si après avoir contacté le service ils vous ont remboursé et retiré votre transaction infructueuse il ne vous reste qu'à en commander une nouvelle.
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Merci Mike, je vais essayer ça.
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Vous semblez confondre la foire aux discussions des clients et le soutien à la clientèle. Ici c'est on a presque autant de pouvoir que les gens qui commentent sur une page Facebook. Seul les Whizz peuvent réellement vous aider et on les voit rarement interagir avec nous.
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C'est toujours très drôle de lire des commentaires de clients qui n'ont posé aucune question avant de s'abonner. Le Chat en ligne est super sympathique et facile à joindre c'est pas comme les autres mais le faible prix le justifie amplement.
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À ce que je comprends ils chargent les minutes ou quelqu'un vous laisse un message ET les minutes ou vous prenez le message. J'avoue trouver cette situation un peu abusive. Je serais surpris qu'on puisse vous laisser un message de plus d'une minute, mais je n'ai jamais essayé. À ce rythme l'option d'appel illimité devient…
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Avec un bon forfait à domicile et plusieurs lieux publics qui offrent le WI-Fi gratuit, très peu de gens on besoin d'autant de données sur leur mobile. Plusieurs consomment moins de 1Go par mois.
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La couverture ressemble à celle de Rogers, il y a certaines régions comme la Gaspésie qui sont mieux couvertes par Bell et Telus. En fait, passé Rimouski c'est intermittent sur les rives et le désert dans les terres. Je n'ai pas mis à l'épreuve ailleur.
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J'ai ajouté mon conjoint sans problème (son profil est a expérience complète), mais quand j'ai voulu ajouté une autre personne ça n'a pas marché. En lui parlant je me suis douté que c'était parce qu'elle avait mis ses réglage à "incognito".
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Fizz n'a pas de téléphoniste, vous devez configurer votre forfait et prendre le rendez-vous d'installation vous même. En cas de pépin, voici le lien et les conseils pour joindre le soutien en ligne : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Fizz semble configurer les textos problématique à la pièce, vous pouvez sans doute contacter le soutien en ligne, mais ça risque fort de se terminer en billet.
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À prix égal juste le "rollover" et les"cadeaux" éclipse la compétition. Avec le retour des primes de références Fizz à tous les outils pour assurer son succès. C'est du beau travail.
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Avez-vous entré votre adresse comme sur le site de postes Canada ou comme celui de Google Map? La bulle est actuellement disponible et le service ferme dans 40 minutes. Sinon, êtes-vous bien "connecté" à votre compte? Quel navigateur utilisez-vous? Avez-vous un anti pop-up?
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Selon le service désiré, ou avez-vous rencontré le problème: pour réserver votre modem, pour commander une carte SIM ou pour configurer votre compte et activer votre carte SIM?
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Je crois avoir lu dans un des post qu'après avoir changé vos informations de paiement, Fizz peuvent prendre jusqu'à 8 heures avant de faire une nouvelle tentative.
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C'est clairement pour les cartes de crédit, je suis capable de commander 10 carte SIM ici : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/order?step=quantity
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C'est beau de voir un tel partage, Sergio ta réponse est excellente.
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Tout comme les autres, je crois que seul le support peut vous venir en aide. Vous reviendrez nous dire comment cette suite de mésaventures s'est terminée.
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S'agit-il de votre NIP Fizz ou de celui d'une de vos application? Fizz semble régler au cas pas cas les problèmes de SMS double identification (2FA).dans Je ne reçois pas mon NIP lorsque je demande de m'en soumettre un ? Commentaire de 10sur10 juin 2019
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Nul besoin du support, voir le point 3 de ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3dans Je veux annuler ma commande internet prevue pour le 18/06/2019 Commentaire de 10sur10 juin 2019
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Cette discussion devrait être en vedette! J'imagine qu'avec les longues pannes et la période de stabilisation ils sont débordés. Les trucs de cabane à sucre dans le vieux port, c'est dans doute un début, bien hâte de voir la suite. Mais attention, si ils vont trop vite: on va se retrouver avec un voyage à pied vers Gaspé…dans Rabais détaillants partenaires et cadeaux spontanés... Ou sont-ils? Commentaire de 10sur10 juin 2019
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Désolé pour votre perte, mais à moins de tomber sur un Whizz vous n'aurez pas de réponse ici.
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À l'extérieur de la zone de couverture : https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture Il faut prendre un ajout : https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
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J'ai une antenne qui me permet de capter 17 postes dans les bases Laurentides. Mon père capte plus de 20 postes à St-Hubert. Avec un internet illimité à 15 Mbits/sec, Netflix et quelques sites de streaming toute la famille est comblée. Il faudrait qu'une offre télé de Fizz soit vraiment agressive pour m'y faire adhérer.
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C'est rassurant de voir des membres qui posent les questions avant de poser leur commande. Je suis fière de toi Krystel.
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La même problématique à déjà été répondue ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1925168-erreur-code-inscrit-deja-attribue-membre-lors-reactivation-sim-faire