Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne reçois pas mon NIP lorsque je demande de m'en soumettre un ?
Martin D. 20081
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Même après 15 ou 16 demandes à répétition de changement de NIP, je ne reçois pas de texto contenant le fameux NIP. Fizz ne répond pas à mes demandes de clavardage. (Débrouille toi seul.)
8
Meilleure réponse
-
S'agit-il de votre NIP Fizz ou de celui d'une de vos application?
Fizz semble régler au cas pas cas les problèmes de SMS double identification (2FA).3
Réponses
-
ce lien pourra t'aider:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-personnaliser-mon-nip4 -
Bonjour Martin,
Je vois que vous avez nous contacté par clavardage et que votre téléphone était verrouillé.
Passez une bonne journée! -Erika1
Cette discussion a été fermée.