Réponses
-
Mon conjoint est allé vers Fizz un mois avant moi, j'étais très réticente, mais comme sa s'est bien passé pour lui j'ai fait le saut et avec des économies de l'ordre de 45$/mois je suis très satisfaite. Mais faut pas se mentir : Fizz sont pas cher et offre un service en conséquence, si vous êtes autonome, débrouillard et…
-
Les cartes sont bonnes jusqu'à la fin du mois indiqué comme expiration, mais Fizz semble croire qu'elles sont échue au début du mois... J'ai reçu un avertissement amical alors que ma carte fonctionne partout ailleur.
-
Ne donnez aucune information personnelle comme votre numéro ici. Ce forum est publique et votre numéro risque d'être répertorié par les moteurs de recherche comme Google.
-
Ça devait être un problème local, ils ne l'ont pas indiqué ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Ça m'est arrivé 2 fois en mars.
-
Ce message vient de leur service de téléphonie et pas du votre. Vous l'entendrez votre aussi si vous ne faites pas le 1 au début du numéro.
-
Difficile pour nous de dire si c'est un rendez-vous d'installation ou de réparation, mais en gros le technicien ne vous contactera que si il est en avance ou en retard. Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service Si il ne s'est pas présenté et qu'il s'agissait de…
-
Malheureusement, il est le seul à savoir.
-
Je serais surpris qu'une compagnie de téléphonie (Fizz ou la compétition) offre ce service. On est pas dans un film ou une série télé, dans la vraie vie même le 911 ne peut pas toujours localiser un appareil précisément. Par contre Apple et Android permettent ces fonctionnalités si l'appareil est toujours alimenté. Ex.:…
-
Pour le service à la clientèle c'est bien décris plus haut. Mais votre question laisse sous entendre que vous cherchez à parler avec quelqu'un de la boîte, si c'est bien votre but : j'ai vu passé des affichages de postes sur LinkedIn alors vous devriez chercher de ce côté.dans la grande question est comment communiquer avec fizz ....????? Commentaire de 10sur10 juin 2019
-
Si vous avez bien entré le code à l'activation de votre forfait, Fizz a du vous aviser par texto ainsi que la personne qui vous a référé. Suite à votre deuxième paiement vous recevrez tous les deux un avis que votre rabais est activé. Si vous n'avez pas reçu ces avis, je crains qu'il malheureusement impossible de faire…
-
Il y a eu de longues pannes en mars mais rien de majeur depuis. Le status du réseau est disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Des petits pépins sont possibles tel qu'expliqué ici : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
-
Lors de votre connexion vous arrivé à la page "Aperçu" sous le nombre de donné restante il y a le bouton "Voir l'utilisation" qui sépare les données restante en les plaçant dans l'ordre de celles qui viennent à échéance en premier. Le rollover est transmit par texto de 2 à 5 jours avant le renouvellement de votre forfait…
-
Les préavis de Fizz sont très durs surtout quand ils surviennent un samedi. Bonne chance.
-
Les forfaits de Fizz sont conçus pour l'usage privé si vous recevez plus de 10 message alors que vous n'êtes pas disponible c'est exceptionnel comparé à la majorité des utilisateurs. Avez-vous envisagé d'utiliser le transfert d'appel lorsque votre appareil n'est pas accessible (batterie faible, réseau non-disponible ou…
-
Il vaut toujours mieux lire les petits caractères avant de donner le numéro de votre carte de crédit.
-
Ils n'ont pas de service au téléphone. Il est écrit au au point 5 Sachez à quoi vous attendre que le premier paiement est au moment de l'abonnement et les suivants à la date anniversaire de la livraison du modem. https://fizz.ca/fr/internet/comment-ca-fonctionne Le rendez-vous manqué devrait donc retardé les prochains…
-
Nous compatissons avez vous, mais nous ne pouvons vous offrir beaucoup plus d'aide que vos amis Facebook. Si Fizz ne sont pas collaboratif (ce qui me surprendrait) vous avez toujours des recours auprès de votre carte de crédit pour service non rendu.
-
Je ne crois pas que Fizz offre une telle fonctionnalité, mais le gouvernement Fédéral tient la Liste nationale des numéros de téléphone exclus. https://crtc.gc.ca/fra/phone/telemarketing/ Je sais que si on leur demande de vive voix ils doivent aussi nous retirer, mais un à la fois ça peut être très très long avant d'avoir…
-
Ouf l'expérience est vraiment à l'opposé de la mienne, une semaine après mon activation j'ai subit une panne de 3-4 heures récompensée par 2Go ensuite une autre panne suivit d'une réduction de 10% de ma facture. À ce jour, je n'ai aucun regret vis à vis Telus qui augmentait sans cesse les prix même si j'étais une cliente…
-
Il semble y avoir encore place à améliorations de ce système automatisé.
-
Beau geste de votre part, mais tout va bien pour moi à ce niveau (il me reste une carte cadeau de 1Go à activer).
-
J'ai pas très hâte que ma carte expire, j'ai beaucoup d'appréhension de l'arrivée de ce moment.
-
Je n'ai toujours rien trouvé pour remplace HDS.TO et je cherche depuis un moment.
-
C'est très doux que votre cas n'ait pas été prévu dans le libre-service. Vous pourriez ainsi conserver votre numéro et les prix de lancement, bonne chance laissez-vous savoir comment ça se terminera?
-
Avez-vous du service ou pas quand vous lisez ce message. J'ai souvent une indication d'itinérance, mais puisque que tous mes services fonctionnent et que je ne paie pas pour cette itinérance je laisse aller...
-
Que dire de plus? Gato a couvert tous les angles.
-
Certains utilisateurs se sont plaints de constamment recevoir leurs messages texte avec un décalage de six heures, alors que pour d'autres ils sont tout simplement perdus. J'espère que le remplacement de l'équipement fautif prévue d'ici juillet apportera la stabilité des réseaux compétiteurs.dans Réception messages textes internationaux envoyés depuis la France? Commentaire de 10sur10 mai 2019
-
Avez-vous des minutes ou un service voix illimité? Avez-vous du réseau à l'endroit où vous vous situez? Avez-vous redémarré votre appareil? Est-ce qu'un utilisateur de Fizz à réussit à joindre ce numéro? Est-ce qu'un utilisateur d'un service compétiteur à réussit à joindre ce numéro?
-
Cette utilisatrice devrait vous contacter : https://communaute.fizz.ca/questions/1977894-donnees-passees-4go-0-journee
-
Très beau geste de votre part, mais tout va bien pour moi à ce niveau.